Secrétaire de direction H/F 62 - NIELLES LES BLEQUIN
Offre n° 182YDNX
Secrétaire de direction H/F
62 - NIELLES LES BLEQUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
L'association est à la recherche d'un(e) secrétaire de direction pour un remplacement. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat de l'association - Rédaction de courrier - Comptabilité : préparation comptable, enregistrement de facture... - Gestion du parc automobile (le permis B est donc souhaité). Votre profil : - Polyvalence ! - Pouvoir réaliser les tâches comptable en autonomie. - Débutant(e) accepté(e) si autonome sur les missions demandées. Jours et horaires de travail à définir avec l'employeur. Si intéressé(e), transmettez votre CV par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planning du personnel
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Lucie CARLU
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