- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Détail de l'offre 182YDPN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Détail de l'offre 182YDPN
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F) 29 - Douarnenez
Offre n° 182YDPN
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
29 - Douarnenez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la santé, à travers son pôle "Santé & Autonomie". On est super fiers d'être le partenaire d'innovation de plus de 400 hôpitaux publics, cliniques et EHPAD pour les aider à : - digitaliser le parcours et transformer l'expérience des patients ; - contribuer au bien-être des personnes dépendantes ; - améliorer la qualité de vie au travail des personnels hospitaliers. Nos 250 concierges œuvrent quotidiennement dans une centaine d'établissements de santé en France, pour contribuer à l'accompagnement humain et au sourire dont on a tous besoin quand on est hospitalisé. Des services de conciergerie à l'hôpital ? Eh oui ! On peut livrer des fleurs, apporter le journal, faire venir un coiffeur ou encore livrer les petits plats préférés d'un patient, à sa demande ou à celle d'un proche ! #petitsbonheursdelextérieur Description du poste Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les livrer en chambre ou dans les services ; - Présenter l'offre de chambre individuelle de l'établissement aux patients ou leur famille et collecter leur demande s'ils sont intéressés (en physique ou par téléphone) pour le compte de l'établissement ; - Animer la relation clients au quotidien ; - Être l'ambassadeur au comptoir, en chambre et dans les étages. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise à taille humaine, innovante et en perpétuelle évolution, tout en bénéficiant de la solidité d'un grand groupe, assurant des missions dans un cadre de valeurs essentiel : intérêt général, éthique, souveraineté et humanisme. Découvrir un nouveau métier au service de l'humain ; Bénéficier de belles évolutions #verslinfinietaudelà ; Participer à des évènements et des séminaires d'équipes régionaux et nationaux ; Profiter d'une formation sur le terrain et en e-learning ; Disposer d'un réel équilibre vie pro/vie perso ; Être heureux et reconnu dans votre travail, grâce à la bienveillance de notre team happiness (et de toute l'entreprise, à vrai dire) ; Des titres restaurants à hauteur de 7,70 euros par jour travaillé ; Vivre l'expérience d'une entreprise responsable et engagée sur le plan sociétal (RSE), avec des valeurs éthiques ancrées. Chez happytal, nous sommes convaincus que la diversité et l'égalité participent à la réussite. Nous sommes fièrement engagés à jouer un rôle actif en faveur de l'inclusion, notamment à travers l'emploi des personnes en situation de handicap. Qualifications - Vous êtes souriant (et même dans votre sommeil) ? - Votre conseiller d'orientation à l'école vous a toujours dit "La relation client, c'est fait pour vous !" ? - Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et vous aimez vous lancer des défis ? - Vous savez coder. Mais, non, on rigole ! Mais, vous vous débrouillez un minimum sur les outils informatiques : emails, excel, tout ça, tout ça (Candy Crush, ne compte pas !) - Vous êtes prêt à diffuser nos 5 valeurs : Sourire, Esprit d'équipe, Ambition, Humilité et Exemplarité ? Informations supplémentaires Conditions du poste : Type de poste : CDI 7h Travail le samedi avec une amplitude horaire à titre indicatif de 9h à 17h. Lieu : Centre Hospitalier de Douarnenez Salaire : 379,15€ brut fixe par mois + primes potentielles trimestrielles pouvant aller jusqu'à 300€ brut sur l'année. Allez, n'attendez plus! Pour postuler c'est par ici
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 379.15 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Conseiller clientèle
CORNOUAILLE RH - 29 - Quimper
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR RELATION CLIENTS (H/F)
LES COLETTES - 29 - QUIMPER
Nous sommes une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur FMCG, et nous recherchons un Responsable Supply Chain et Relation Client passionné(e) par l'amélioration continue et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations avec la clientèle (H/F)
29 - GUIPAVAS
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur chargé(e) des relations internationales et de la vie de campus, sur notre campus CESI, Brest. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Service Client Transport H/F
Groupe Actual - 29 - QUIMPER
POSTE : Agent Service Client Transport H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, entreprise de Transport à Quimper, un agent relation client H/F pour un contrat de 10 mois. Rattaché(e) au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care Manager H/F
Ascalium - 29 - Finistère
POSTE : Customer Care Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Care Manager, vous serez responsable du service après-vente pour un panel de clients prédéfinis. Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client magasin - Brest F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEROY MERLIN - 29 - BREST
Descriptif du poste: Un poste pour celles et ceux qui veulent faire vivre une expérience exceptionnelle à leurs clients. En tant que Manager service et relation client, vous développez une culture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle terrain BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Relations Clients H/F
STEF - 29 - QUIMPER
POSTE : Agent Relations Clients H/F DESCRIPTION : STEF Transport recrute pour sa filiale à QUIMPER (29), à partir d'Octobre 2024, dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée de 10 mois, un(e) AGENT...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LES COLETTES - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Missions principales Développement de la relation client & optimisation logistique : - Gérer et développer un portefeuille clients, incluant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)