- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 182YHDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 182YHDP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 182YHDP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20 références cosmétiques) auprès des boutiques du réseaux Artisans du monde et des magasins spécialisés Bio : Biocoop, Naturalia, Relais vert.. Solidar'Monde travaille directement ou indirectement avec 104 organisations de producteurs dans 44 pays d'Afrique, Asie, Amérique Latine et Moyen-Orient. Solidar'Monde recrute en CDD un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes » en remplacement d'un congés maternité Il ou elle évoluera au sein du département Administration des ventes/Comptabilité/RH, sous la responsabilité de la Responsable adjointe ADV. Mission principale : Tâches liées aux commandes des clients - Traitement des commandes /Facturation - Relances clients - Traitement et saisie des litiges clients - Suivi client sur les clients de la boutique en ligne - Suivi des livraisons auprès des transporteurs - Cotations transports - Standard - Faire le lien avec notre prestataire logistique Formation et compétences requises : - De niveau Bac+2, vous possédez une première expérience sur un poste similaire - Connaissance de l'outil informatique (pack office) et idéalement avoir travaillé sur un ERP (logiciel Cegid PMI serai un plus) Qualités requises - Personnalité organisée et rigoureuse, - Esprit d'équipe, bon relationnel (à l'aise au téléphone) - Vous aimez le travail en équipe Cadre de travail : sous la responsabilité de la responsable du département ADV/Comptabilité - possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, titre restaurants et mutuelle Poste à pourvoir à partir du 18 novembre 2024 jusqu'au 19 septembre 2025 (peut-être prolongé) . Lettre de motivation à joindre au CV
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- 1ere expérience sur un poste similaireCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissance de l’outil informatique (pack officCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
SOLIDAR'MONDE
20 à 49 salariés
Mme Catarina GONCALVES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion et administrations des vente (H/F)
F&T PARTNERS - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
1. Assistance auprès de la direction - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions - Organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
1. RACCORDEMENT HIÉRARCHIQUE L'Assistance Administration des Ventes est rattachée hiérarchiquement au Responsable Administration des Ventes. Elle a des liens fonctionnels et opérationnels avec la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - service (H/F)
MINDRAY MEDICAL FRANCE SARL - 94 - CRETEIL
Rejoignez notre équipe dynamique des opérations en France en tant qu'administrateur de services ! Nous recherchons un expert passionné et énergique, doté d'un sens aigu de la précision et d'un souci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)