- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 182WYDM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 182WYDM
Assistant Administration des Ventes H/F 93 - Pantin
Offre n° 182WYDM
Assistant Administration des Ventes H/F
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le domaine des solutions de régulation pour l'économie d'énergie, un.e Assistant.e Administration des Ventes H/F à Pantin (93) pour une mission d'intérim de 6 mois. Poste à pourvoir dès que possible REMUNERATION : 30k à 38k€ annuels bruts LIEU : Pantin, Île-de-France Temps de travail : 35h/semaine (Horaires : 9h-17h, modulable) Rejoignez une entreprise innovante dans le domaine des solutions de régulation pour l'économie d'énergie. PME adossée à un groupe européen solide, notre client est en pleine réorganisation de son service administratif et technique. Dans un environnement industriel stimulant, vous intégrerez une petite équipe polyvalente et collaborative où chacun a un rôle clé à jouer. Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez au cœur des activités de gestion des commandes clients, avec les responsabilités suivantes : - Gestion des commandes : 15 à 20 commandes/jour (pièces techniques), suivi des réapprovisionnements et traitement des références. - Relances commerciales : Relancer les devis en attente et assurer le suivi des commandes. - Relation client : Communiquer avec les clients BtoB (installateurs et industriels) pour répondre à leurs besoins. - Communication fournisseurs : Rédiger et envoyer des emails, principalement en anglais, aux fournisseurs pour s'assurer du respect des délais de livraison. - Polyvalence : Participer à la vie d'équipe en soutenant les autres fonctions du service (ADV, technique, magasin) selon les besoins. L'entreprise : - Ambiance de travail conviviale, management bienveillant et horizontal (entreprise suédoise) - Équipe à taille humaine, bureaux partagés (open space), idéal pour une bonne circulation de l'information. Nous recherchons une personne : - Rigoureuse et dotée d'une bonne capacité de gestion de plusieurs tâches simultanées. - Curieuse et motivée par l'apprentissage des aspects techniques des produits (formation assurée en interne). - Réactive et capable de gérer les urgences tout en maintenant une excellente relation client. - Polyvalente et à l'aise dans un environnement PME où les postes sont complémentaires et évolutifs. Compétences requises : - Bonne compréhension de l'anglais à l'écrit pour gérer les échanges avec les fournisseurs étrangers. - Aisance avec les outils informatiques (formation sur un logiciel interne prévu). - Expérience dans un environnement industriel ou technique, un plus mais non indispensable.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Entreprise des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 30 ans les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation digitale. Nous sommes acteurs de la réussite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
F.P.M. - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
CDD 3 MOIS AVEC EVOLUTION CDI. 1. MISSION : ORGANISATION ET REALISATION DE LA COMMANDE CLIENT EN VUE DE LA SATISFACTION DU BESOIN CLIENT 2. FINALITE : PARTICIPE AUX OBJECTIFS DE RESULTAT (CHIFFRE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
42 CONSULTING - 75 - PARIS 20
42 Consulting, c'est bien plus qu'un cabinet de conseil : c'est un lieu d'innovation où chaque projet est une opportunité de se réinventer. Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
ALFA SYSTEMES est prestataire de service en hygiène, propreté et marketing olfactif sur le territoire national et européen. ACTIVITES PRINCIPALES o Gestion des clients / fournisseurs o Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)