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ASSISTANT ADMINISTRATIF DE LA COMMANDE (H/F) 46 - SOUILLAC
Offre n° 182YHSV
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE LA COMMANDE (H/F)
46 - SOUILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
La communauté de communes Cauvaldor (Causses et Vallée de la Dordogne), située dans le nord du département du Lot, souhaite continuer le développement de son service de l'Achat et de la Commande Publique en créant un nouveau poste d'assistant(e) administratif de la Commande Publique. Le territoire très étendu de Cauvaldor est constitué de 77 communes, englobe environ 50 000 habitants et possède des délimitations avec les départements de la Dordogne, de la Corrèze et du Cantal. Le lieu d'embauche est situé sur la commune de Souillac, à proximité immédiate de l'autoroute A20 (Brive à 30 minutes et Cahors à 45 minutes). Des déplacements ponctuels en lien avec le poste pourront être demandés sur l'ensemble du territoire (effectués en véhicule de service). En tant que qu'assistant(e) administratif(ve) de la commande publique, vous serez placé(e) directement sous l'autorité du Responsable de la Commande Publique. Vos principales missions seront : o Saisie des avis de marchés sur la plateforme de dématérialisation o Mise en ligne des dossiers de marchés et envoi aux divers supports de publication o Gestion et suivi des questions/réponses des candidats en phase de consultation o Suivi des retraits et dépôts électroniques sur la plateforme o Téléchargement des plis reçus, rédaction du procès-verbal d'ouverture des plis et envoi des candidatures et des offres aux services gestionnaires o Organisation administrative et matérielle des commissions de la Commande Publique : Rédaction et envoi des convocations, appels aux élus, préparation du procès-verbal et des feuilles d'émargement, réservation des salles et des véhicules. o Gestion des dossiers de marché après l'analyse des offres : saisie des informations sur le logiciel Marco, rédaction des courriers aux candidats, rédaction des décisions d'attribution, préparation et envoi des dossiers au contrôle de la légalité o Rédaction des rapports de présentation et des avis d'attribution o Envoi et suivi des notifications aux titulaires, saisies des informations sur le logiciel Marco o Rédaction des déclarations obligatoires (REAP.) Vous aurez également en missions secondaires : o Saisie des marchés sur le progiciel Sedit (ponctuellement) o Travaux de bureautique et gestion administrative du service : Mise en forme de documents divers, gestion du courrier du service, classement de documents. o Participation à l'archivage papier et numérique du service Profil recherché : Ce poste exige de la rigueur ainsi qu'une certaine autonomie dans l'organisation et dans l'exécution des missions. Une expérience dans le domaine de la commande publique serait appréciée, ainsi que sur les progiciels Marco et Sedit. Toutefois, nous porterons un attachement tout particulier à la motivation du candidat ainsi qu'à la volonté de s'investir avec bonne humeur dans le développement du service et de la collectivité. Il sera demandé au candidat de posséder des connaissances dans les règles et les procédures des marchés publics, de connaître et savoir appliquer les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs, d'avoir de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles et de posséder un sens aigu du service public. POUR CANDIDATER : Adressez votre candidature par courrier ou par adresse mail (emploi@cauvaldor.fr), en mentionnant la référence dans l'objet : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DE LA COMMANDE PUBLIQUE, adressé à : Monsieur le Président de la communauté de communes CAUSSES et VALLEE de la DORDOGNE Direction des ressources humaines Bramefond 46200 SOUILLAC Votre dossier de candidature devra être composé obligatoirement : o D'un curriculum vitae o D'une lettre de motivation o Copies de vos diplômes CLOTURE AU 29/10/2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + IFSE + CP
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- BONNES CAPACITÉS REDACTIONNELLES
- CONNAISSANCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- CONNAISSANCE DE LA PROCEDURE DES MARCHÉS PUBLICS
- ELABORATION DES ACTES ADMINISTRATIFS
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC CAUSSES ET VALLEE DE LA DORDOGNE
1 ou 2 salariés
M. le Président de CAUVALDOR
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