- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 182YKZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 182YKZW
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 67 - Schiltigheim
Offre n° 182YKZW
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
67 - Schiltigheim - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Schiltigheim (67) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 28 heures travaillées du lundi au jeudi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion des organisations (H/F)
CAMILLE BECHT - 67 - SCHILTIGHEIM
L'entreprise Camille Becht : Avec ses 10 ans d'existence, la société Camille Becht est devenue au fil des années une référence dans le monde du bien-être en Alsace. Cette expertise se traduit par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire(H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Strasbourg
Nous recherchons pour notre client basé à Offenburg (Allemagne), un laboratoire d'analyses microbiologiques pour l'industrie cosmétique, pharmaceutique et agro- alimentaire, un commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Betschdorf
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Betschdorf, un Chargé de Clientèle F/H. Longue Mission - CDI ! Vous serez le premier point de contact pour répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES IARD (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
GI SERVICES - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
GI Life Sciences recrute pour son client, acteur de premier plan, un Gestionnaire Service Client Trilingue (Français/Allemand/Anglais) H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de responsable de développement (H/F)
ADIRA L'Agence de Développement d'Alsace - 67 - STRASBOURG
L'assistant(e) aura pour mission d'appuyer le Directeur du Pôle Développement des Territoires, ainsi que de seconder un ou plusieurs responsables de développement (chargés de projets) , au travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) Anglais - Allemand
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 67 - Mommenheim
L'agence Adecco de Saverne recherche pour son client basé à Mommenheim un Assistant Commercial (H/F) bilingue ALLEMAND. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apporteur / Apporteuse d'affaire (H/F)
VHCLEAN PRESTIGE - 67 - Rhin (Bas)
À propos de l'offre d'emploi Nous recherchons un nouveau talent pour développer notre équipe ! - Notre société Notre entreprise recoupe plusieurs pôles distincts. Le premier est le nettoyage haut...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)