Gestionnaire service client (H/F) 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Offre n° 182XKPN
Gestionnaire service client (H/F)
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
GI Life Sciences recrute pour son client, acteur de premier plan, un Gestionnaire Service Client Trilingue (Français/Allemand/Anglais) H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible sur Illkirch-Graffenstaden. - Type de Contrat : intérim - Durée du contrat : jusqu'au 25/03/2025 - Rémunération : entre 14 et 15€ de l'heure + 13ème mois + tickets restaurants - Lieu de travail : Illkirch-Graffenstaden Avantages : - Horaires : 36H/semaine (dont 1H de RTT) ; du lundi au vendredi ; de 8H30 à 17H30 - Remboursement 50% titre de transport sur justificatif - Tickets Restaurants - Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine, soumis à validation du manager. Vos missions : - Être le point de contact privilégié pour les clients français, suisses ou étrangers : traitement des demandes par email ou téléphone, suivi des commandes, résolution de réclamations et plus encore ! - Collaborer étroitement avec les équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance...) pour offrir des solutions adaptées. - Assurer une expérience client inégalée en gagnant chaque jour leur confiance et en optimisant les processus. Environnement de travail : Un environnement de travail innovant au Parc d'Innovation d'Illkirch-Graffenstaden, à proximité de Strasbourg. Une opportunité d'évoluer au sein d'une équipe variée et complémentaire, axée sur la réussite et l'amélioration continue Votre profil : Un profil trilingue : maîtrise du français et de l'allemand (niveau natif ou bilingue) et anglais (niveau B2 minimum à l'écrit). Compétences informatiques solides : à l'aise avec Microsoft Office, idéalement avec une expérience ERP ou CRM. Capacité à travailler en autonomie tout en étant un membre actif d'une équipe engagée. Une forte orientation client, des compétences relationnelles exceptionnelles et une flexibilité face à un environnement en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2275.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Schiltigheim
L'agence Synergie Strasbourg cherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la vente de vêtement basé à Schiltigheim, un/une assistant(e) commercial(e) F/H.En tant qu'assistant(e) commercial(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apporteur / Apporteuse d'affaire (H/F)
VHCLEAN PRESTIGE - 67 - Rhin (Bas)
À propos de l'offre d'emploi Nous recherchons un nouveau talent pour développer notre équipe ! - Notre société Notre entreprise recoupe plusieurs pôles distincts. Le premier est le nettoyage haut...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 67 - Schiltigheim
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion des organisations (H/F)
CAMILLE BECHT - 67 - SCHILTIGHEIM
L'entreprise Camille Becht : Avec ses 10 ans d'existence, la société Camille Becht est devenue au fil des années une référence dans le monde du bien-être en Alsace. Cette expertise se traduit par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 67 - Hœrdt
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 67 - Mommenheim
L'agence Adecco de Saverne recherche pour son client basé à Mommenheim un Assistant Commercial (H/F) bilingue ALLEMAND. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OVALIE - 67 - STRASBOURG
Ovalie intérim Strasbourg recherche pour l'un de ses clients situé à Strasbourg, un assistant commercial H/F Au sein du département commercial, vous serez en relation quotidienne avec de nombreux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
67 - Benfeld
Fonction : Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) qualifié(e) CONDITIONS DE TRAVAIL LIEU : Benfeld (67230) STATUT Employé(e) SERVICE Administratif et commercial Compétences requises : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) Anglais - Allemand
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - STRASBOURG
Groupe familial leader dans le domaine de la restauration, nous sommes propriétaires de 17 restaurants à STRASBOURG centre et en périphérie. Le siège de notre société se trouve au coeur de la Petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)