- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 182YKZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 182YKZW
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 67 - Schiltigheim
Offre n° 182YKZW
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
67 - Schiltigheim - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Schiltigheim (67) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 28 heures travaillées du lundi au jeudi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - ENTZHEIM
Alara Group est le premier acteur français du management des risques liés aux rayonnements. Sa mission ? La physique des rayonnements et la biologie au service de la médecine et du management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apporteur / Apporteuse d'affaire (H/F)
VHCLEAN PRESTIGE - 67 - Rhin (Bas)
À propos de l'offre d'emploi Nous recherchons un nouveau talent pour développer notre équipe ! - Notre société Notre entreprise recoupe plusieurs pôles distincts. Le premier est le nettoyage haut...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé d'accueil F/H
SYNERGIE - 67 - Geispolsheim
Dans le cadre d'un remplacement, notre client spécialisé dans la fabrication et la vente de fenêtres recherche un(e) assistant(e) d'agence F/H. En tant qu'assistant(e) d'agence, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire(H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Strasbourg
Nous recherchons pour notre client basé à Offenburg (Allemagne), un laboratoire d'analyses microbiologiques pour l'industrie cosmétique, pharmaceutique et agro- alimentaire, un commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients situé sur Strasbourg, au poste d'assistant commercial (F/H).Durant votre mission, vous serez amené(e) à : - Gérer le processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TOP CONDUITE - 67 - STRASBOURG
Votre mission sera l'accueil physique et téléphonique, la gestion des devis, contrats et factures, la mise à jour des données commerciales, le suivi pédagogique des candidats. Vous gérerez le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
GI SERVICES - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
GI Life Sciences recrute pour son client, acteur de premier plan, un Gestionnaire Service Client Trilingue (Français/Allemand/Anglais) H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - STRASBOURG
Groupe familial leader dans le domaine de la restauration, nous sommes propriétaires de 17 restaurants à STRASBOURG centre et en périphérie. Le siège de notre société se trouve au coeur de la Petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)