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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 182YXHP
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
COMEARTH recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'installation et le suivi de ruches en entreprise. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Poste basé à Montreuil (93) CDI prise de poste dès que possible Prêt pour l'aventure ? Un rôle déterminant et passionnant ! Tel un chef d'orchestre, vous êtes garant de la gestion administrative et commerciale de cette ruche ! Vous vous inscrivez dans une entreprise qui agit concrètement pour l'avenir. Missions clés au service des abeilles et des entreprises : Rattachée-e à la direction vous serez amené(e) à : Gestion administrative et commerciale : Gestion des mails et du courrier, traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel, rédaction de documents et lettres, suivi, archivage), Accueil téléphonique et physique, Commande de fournitures et gestion des stocks, Support comptable : enregistrement des factures, création et mise à jour de tableaux de bord (base client/installations/chiffre d'affaires/récolte.), Relance clients pour les factures impayées. Déclaration de ruches. Relation clients tout au long de la vie du contrat, relation avec les tiers (propriétaire, syndic, artisans, mutuelle.) et suivi de chantier. Gestion des tickets restaurant et des cartes essences/péages/lavage. Gestion parc de véhicule : flocage, révisions, achat/remplacement, vente, suivi dossier administratif (carte grise, déclaration cession, assurance.). Gestion et suivi des sinistres (relation avec assurance, expert, garagiste Gestion du personnel : Encadrement de l'équipe d'apiculteurs et de son adjoint, Organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord, Suivi des rendez-vous apiculteurs et compte-rendu. Gestion des absences (congés payés, RTT, maladie, accident du travail, maternité), suivi des astreintes (période d'essaimage), Mise en place et suivi du planning du mi-temps des apiculteurs, suivi dossier Mutuelle. Correspondance avec le directeur général sur les éléments de paie (variable des salaires). Elaboration des fiches de poste à pourvoir, d'annonces, réponses aux candidatures. Mise à jour de la fiche de contact. Préparation de la collaboration et suivi des entretiens. Gestion des ruptures conventionnelles et des licenciements. Autres : Aide à la mise en pots, étiquetage, manutentions diverses. Connaître et applique les consignes de sécurité Nous vous proposons : Un CDI, statut Employé qualifié Un salaire de 32k€ + ¨Prime Tickets Restaurant, Mutuelle Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique Opportunités d'apprentissage et de développement professionnel Rémunération compétitive avec prime annuelle Votre profil : Bac + 2 minimum (Licence ou équivalent) 5+ ans d'expérience avérée dans un poste similaire Excellentes compétences relationnelles commerciales Forte maîtrise de la communication écrite et orale Très organisé(e), méticuleux(se), avec un sens aigu des priorités et du respect des délais Discrétion et confidentialité Pourquoi nous rejoindre : Donnez du sens à votre travail et rejoignez une entreprise qui agit concrètement pour l'avenir. Agir pour la planète en participant à la préservation des abeilles et de la biodiversité. Profiter d'un produit d'exception : le miel ! Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : Puis, nous vous rappelons pour un premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minutes et ensuite rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1 heure environ). Puis présentation à notre client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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