- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 182XNGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 182XNGT
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre(H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 182XNGT
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre(H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Plaisir (78) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps plein , CDD 3 mois * Horaires : 35 heures travaillées sur quatre jours et demi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de Comptoir (H/F)
DEPANNAGE PARIS SERVICE - 95 - Taverny
Nous recherchons un(e) agent de comptoir pour notre Garage Poids Lourds basé à Taverny. Cette personne travaillera en collaboration avec la responsable d'exploitation. Accueil téléphonique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT - 95 - Bezons
Notre agence Adéquat CERGY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente et l'équipement de matières pour le BTP, 1 Assistant ADV H/F Vos futures missions : - Vente au comptoir -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MISSION INTERIM - 78 - BUC
Notre agence Mission Intérim de Montigny-le-Bretonneux est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif et commercial pour une mission de 3 mois. Notre client est situé sur BUC. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
GROUPE FLASH CONDUITE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans nos agences Flash Conduite de Conflans Sainte Honorine Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial - Aubervilliers (93) - CDD (H/F)
AUDIKA - 93 - Aubervilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) manager et commercial (H/F)
E-petitpas - 95 - ARGENTEUIL
E-PetitPas recrute ! "Osez la transformation, entreprenez avec passion" À propos d'E-PetitPas : E-PetitPas est un centre de formation de pointe en informatique et management, situé à Argenteuil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial vente Europe (H/F)
CAPSUM - 75 - PARIS 16
Chez Capsum, sous-traitant innovant clé de l'industrie cosmétique, Passion & Innovation s'expriment partout : dans nos technologies brevetées, nos machines sur-mesure, nos formules inédites, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)