Assistant administratif (H/F) CDI Compagnie d'assurance (H/F) 95 - Garges-lès-Gonesse
Offre n° 182ZFTS
Assistant administratif (H/F) CDI Compagnie d'assurance (H/F)
95 - Garges-lès-Gonesse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Pour une compagnie d'assurance située à Garges les Gonesses, nous recherchons notre assistant administratif pour assurer les missions suivantes: - Analyser la recevabilité des dossiers: contrôler les informations, effectuer les demandes de pièces justificatives ou rechercher les informations manquantes. - Traiter les demandes courantes de prise en charge de sinistre: régler le sinistre ou prendre la décision d'envoi en visite médicale, mettre en paiement après validation. - Traiter les contrats spécifiques courants: mettre en forme les propositions contractuelles et procéder aux actes de gestion nécessaire à la vie de contrat. - Assurer des échanges techniques avec les clients/partenaires et les interlocuteurs internes concernés sur l'état d'avancement des dossiers, les procédures et les systèmes d'information. - Renseigner les systèmes d'information et corriger les anomalies courantes et garantir la conformité des informations saisies. Contrat : CDI Horaires : 35h /semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 avec 1h de pause. Salaire : 1971.66 € bruts mensuels + 50% frais de transport + 4,05 € indemnité repas
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.66 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
CITY ONE ACCUEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CELINE CHASTEL
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