- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 182MXSB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 182MXSB
Office Manager (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 182MXSB
Office Manager (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Office Manager (H/F) pour notre client spécialisé dans les objets connectés, basé à Boulogne Billancourt (92). Dans le cadre d'un remplacement, et rattaché au service Administration des Ventes, vous effectuez les missions suivantes : * Participer au bon fonctionnement du site (accueil, environnement, nettoyage, gardiennage, maintenance des équipements) * Accueil des équipes de sous-traitance, des fournisseurs et prestataires de service et veiller au suivi des travaux de maintenance puis remonter les problèmes techniques du site * Mise en place et mise à jour des affichages obligatoires et des organigrammes * Gestion du courrier, des colis et livraisons * Gestion du stocks des fournitures de bureaux, suivi et réception des commandes * Participer à l'organisation d'évènements et à d'autres actions de communication Profil recherché : - Vous possédez un BAC+2 - Vous maitrisez la langue anglaise (échanges réguliers par mail et téléphone) - Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) de fortes compétences relationnelle et de communication - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel) Avantages : - Taux horaire fixe de 19.23€ brut/h + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Adéquat, simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2750.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. PARIS TERTIAIRE ADEQUAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE SETTLEMENTS (H/F)
GI Group Services France - 92 - MONTROUGE
Début : dès que possible Diplômé(e) d'une formation supérieure secteur finance/banque ou équivalent (bac+4/5), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez de fortes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE LYCEE (H/F)
ECOLE SAINT SULPICE - 75 - PARIS 06
- Préparer, installer des TP physique-chimie et SVT de la 6ème à la Terminale. - Assister l'enseignant pour les TP. S'occuper de la maintenance du matériel de laboratoire et informatique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire prévoyance (H/F)
75 - PARIS 10
Au sein du Pôle Prestations Prévoyance, vous participez aux travaux incombant au Pôle Prestations Prévoyance de l'Institution. A ce titre vous devrez : - Traiter les dossiers prestations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire prévoyance confirmé(e) (H/F)
PREPAR VIE - 92 - PUTEAUX
PREPAR, filiale du groupe BRED Banque Populaire, exerce ses activités en assurance de personnes (Assurance vie, emprunteur, Epargne, Prévoyance et santé). Elle recherche un(e) gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F-CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances
CABINET SENNES - 78 - MAREIL MARLY
gestion des sinistres d'assurance en cabinet immobilier, gestion des déclarations et suivies gestion des appels d'offre paiement des primes d'assurance relation avec les clients
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente technique des régimes de retraite complémentaire et de prévoyance (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client basé à Paris dans le 17ème, un(e) assistant gestionnaire prévoyance (H/F) en intérim. Vos missions : - Gestion des dossiers d'incapacité temporaire (IJ), depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE LA PLATEFORME GED H/F CDI (H/F)
C.R.P.C.E.N. - 75 - PARIS 08
Vos missions Sous l'autorité du responsable de la cellule GED, vous participerez à l'activité de la plateforme multi-métiers de gestion électronique de documents en utilisant la solution DOCUBASE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Assurance Vie confirmé H/F
75 - Paris (Dept.)
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 11,2 milliards d'euros d'encours. Basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)