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Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F) 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Offre n° 182ZFVX
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
77 - Saint-Thibault-des-Vignes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
L'agence Adecco Torcy recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue en anglais pour son client basé à Saint Thibault des Vignes. Le rôle de l'Assistant(e) Commercial(e) est de traiter les commandes des clients avec une qualité de service reconnue. Vos principales missions seront : L'assistance client : - Réceptionner les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement - Conseiller le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'orienter vers le commercial itinérant compétent - Réaliser les cotations des clients - Suivre la commande jusqu'à sa conclusion - Effectuer l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur) - S'assurer du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date de départ des produits Le support au commercial itinérant : - Prendre les rendez-vous avec les clients pour son binôme - Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies - Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc.) de ses clients Nous vous proposons : Une mission d'intérim de plusieurs mois Travail du lundi au vendredi 35 heures hebdomadaires Rémunération : base mensuelle brute 2290€ + ticket restaurant + prime d'assiduité semestrielle Issu(e) d'une formation type BAC+2 ou équivalent (BTS, DUT) dans le domaine ou commercial et vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une aisance relationnelle et commerciale, des capacités d'écoute et un sens fort orienté Client. Une solide connaissance d'Excel est requise et un niveau d'anglais bilingue afin de dialoguer avec les clients à l'oral et à l'écrit de manière fluide. La connaissance de SAP est plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2290.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En relation clientêleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise d'EXCELCette compétence est indispensable
- Connaissance de SAP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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