- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182LGXW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182LGXW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 182LGXW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Le chœur accentus recrute un assistant.e administratif.ve chargé-e des services généraux. L'association ERDA abrite les activités du chœur accentus et de l'ensemble Insula orchestra. 30 ans après sa création, le chœur accentus est aujourd'hui un centre d'art vocal à Paris, en Ile-de-France et en Normandie. accentus, parallèlement à ses productions propres, a inauguré en 2017 un centre de ressources, le Cen. Insula orchestra a été fondé en 2012 par la chef d'orchestre Laurence Equilbey grâce au soutien du Département des Hauts-de-Seine. Il joue sur instruments d'époque et son répertoire s'étend du baroque au romantisme. Il vient de développer une plateforme de ressources européennes, LaDocumenta.eu. Les activités de l'association erda se déclinent en plus de 70 concerts ou représentations par saison et comprennent un important dispositif pédagogique et des dispositifs numériques innovants de médiation, d'éducation et de promotion. MISSIONS Sous la responsabilité de la Direction, l'assistant.e administratif.ve chargé.e des services généraux exercera les missions suivantes : - Régie des services généraux : Suivi technique et logistique général, en collaboration avec le régisseur d'orchestre et des services généraux attaché à La Seine Musicale : - Gestion des stocks, suivi et maintenance du matériel de bureau et du mobilier - Mise en place et suivi des contrats avec les fournisseurs et sous-traitants - Assistance de premier niveau sur l'informatique et la téléphonie (installations, paramétrages et dépannages simples) ; - Suivi de l'informatique et de la téléphonie en lien avec l'administrateur réseau (suivi des licences logicielles, contrats réseaux, gestion du VPN et des accès serveurs.) - Aide à l'organisation logistique des réunions et séminaires d'équipe - Assistanat administratif : - Accueil des visiteurs et sous-traitants ; - Gestion du standard ; - Mise à jour de fichiers ; - Aide à l'envoi de courriers (lettres, emails, listes, brochures, dossiers, CD.) ; - Préparation matérielle des documents nécessaires aux rendez-vous (dossiers, CD, BD.) ; - Préparation des caterings VIP pour les rendez-vous et réunions de travail de la Direction et du Secrétariat général ; - Assistanat à l'organisation des déplacements de la Direction et du Secrétariat général pour leurs rendez-vous en France et à l'étranger (hors production). En fonction des besoins liés à l'activité artistique de l'association, le.la régisseur.se des services généraux assistant.e administratif.ve pourra être sollicité.e ponctuellement afin d'apporter son concours auprès de l'équipe sur certaines productions. Ces missions seront susceptibles d'évolution. PROFIL REQUIS Forte compétence en informatique et nouvelles technologies Sérieux, rigueur Dynamisme Sens pratique Sens de la confidentialité Aptitudes relationnelles Réactivité Organisation Autonomie CONDITIONS D'EMPLOI CDI à temps plein pourvoir dès que possible. Poste principal basé à Paris 8e, au siège social de l'association Rémunération : groupe 6 de la convention collective CCNEAC et selon profil + Mutuelle + Tickets Restaurant + remboursement abonnement transports ou Forfait Mobilités Durables à hauteur de 600 €/an ; Envoyez CV et lettre de motivation à l'attention de Cécile Berthelot : c.berthelot@accentus.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
CHOEUR DE CHAMBRE ACCENTUS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FONDATION DE L ASSISTANCE PUBLIQUE HOPIT - 75 - PARIS 12
PRESENTATION DE LA FONDATION La Fondation de l'AP-HP a pour vocation d'accompagner et soutenir l'Assistance Publique -Hôpitaux de Paris dans ses domaines d'expertise : la prise en charge médicale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IMMOBILIERE INDUSTRIELLE ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 08
dans le cadre d'un remplacement, vos missions seront: - Gestion administrative et locative - Enregistrement et classement de factures - Tâches diverses de secrétariat Profil recherché: formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MERALLI BALLOU MOISE - 75 - PARIS 01
Notre cabinet, créé depuis 40 ans, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous intégrerez notre équipe à taille humaine. Véritable relais au sein de notre entreprise, vous effectuerez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FEDER PARCS NATURELS REGIONAUX DE FRANCE - 75 - PARIS 10
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, la Fédération recrute son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) encadré(e) par la secrétaire générale, sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
Adecco Ivry recherche un assistant administratif h/f : Secteur d'activité : Télésurveillance Lieu : Ivry-sur-Seine Salaire : 1852,95 € brut Horaires : 8h00/16h00 pour 35H/semaine Contrat : INTERIM...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Mission : -Accueil téléphonique -Saisie Excel (mise à jour de données) -Tâches administratives Profil : -Aisance relationnelle, bon contact téléphonique -Patience, ténacité et réactivité -Bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients. Missions : Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Sucy-en-Brie
Adecco Ivry sur seine recherche un assistant administratif / ADV H/F Durée de la mission : 1 mois (renouvelable jusqu'à 3 mois) Lieu : Sucy en Brie (94) Télétravail : possible 1 journée par semaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, 4 Gestionnaire Back-Office (H/F) Au sein de la direction du service retraite d'un grand groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CRIT - 94 - RUNGIS
Mission L'équipe CRIT de Rungis, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)