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Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 182ZJPN
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Basé.e au siège de l'association, rattaché.e à la Responsable Ressources Humaines et en lien étroit avec l'ensemble de vos interlocuteurs au sein des dispositifs, vos missions sont les suivantes : 1. Administration du personnel : - Rédaction des contrats de travail des CDI et CDD de + 18 mois, vérification des contrats de moins de 18 mois. - Accomplissement des formalités liées à l'embauche (Inscription aux organismes sociaux, registre unique du personnel, ...) - Gestion mutuelle et prévoyance /Rédaction de courriers et avenants/ Préparation et saisie des éléments variables de paie du siège, Bretagne - Participation à la rédaction des procédures et notes RH/ Suivi des Comptes Epargne Temps des salarié.es de l'Association Pour les salariés du Siege et de Bretagne - Vérification des documents de fin de contrat (solde de tout compte.)/ Suivi des congés (Siège, Bretagne et Directions d'établissement) - Suivi visites médicales et relation médecine du travail/ Suivi des dossiers d'indemnisation (SS et prévoyance) - Gestion des tickets restaurant du siège, Bretagne/ Préparation des éléments variables de paie Pour les salariés d'Ile-de-France - Déclaration des accidents du travail/ Suivi des dossiers d'indemnisation (SS et prévoyance) 2. Développement RH : - Relations avec l'OPCO Santé (prise en charge des formations, inscription.) 3. Reporting : - Préparation des données pour le tableau de bord RH, Bilan social. - Participation à la mise en place d'une politique d'amélioration des conditions de travail Expérience : Vous attestez d'une expérience d'au moins deux ans à un poste équivalent ainsi qu'une expérience sous la Convention Collective 66. Compétences et connaissances : - Connaissance du secteur social et médico-social/ Aisance relationnelle, sens du travail en équipe/ Sens aigu de la confidentialité Conditions : CDD temps plein (35h/semaine) à pourvoir du 28 octobre 2024 au 29 novembre 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
AMICALE DU NID
6 à 9 salariés
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