Chargé de clientèle en assurances (H/F) - MRS 31 - TOULOUSE
Offre n° 182ZKZL
Chargé de clientèle en assurances (H/F) - MRS
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Ce recrutement par simulation se fera SANS CV. INSCRIPITON OBLIGATOIRE DANS MES EVENEMENTS, lien ci-dessous : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/342225 Nous recherchons des chargé/es de clientèles centre d'appels en assurance pour une prise de poste dès le mois de décembre 2024, base 35h, du lundi au vendredi, avec une amplitude jusqu'au samedi matin. Venez rencontrer l'entreprise lors d'une information collective qui vous présentera le poste, les conditions de travail...le jeudi 31 octobre 2024. Si vous êtes intéressé, vous serez évalués sur les habiletés liées au poste via la méthode de recrutement par simulation (MRS) : - Agir dans une relation de service, - Communiquer, - Recueillir et analyser les données, - Respecter les normes et les consignes, - Travailler sous tension. Description du poste : Réception d'appels émanant de conseillers bancaires en agence bancaire (HelpDesk) pour traitement des demandes dans le cadre des contrats d'assurance qu'ils commercialisent en agence. Traitement en back-office également. Renseignements sur des garanties, la tarification, toutes demandes particulières qu'ils peuvent (ou que leurs clients peuvent) avoir Traitement de résiliations (en appel ou en traitement BackOffice) Apport de pièces justificatives (contrôle pour validation définitive d'un contrat) Pédagogie et plus-value : accompagnement des conseillers sur les outils, sur les process à appliquer ou pour le passage d'actes de gestion Edition d'attestations et étude de cas dérogatoires (habilitations plus importantes que celles possédées par les conseillers en agence Vous serez formé (e) dans le cadre d'une POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle) d'une durée de 300 heures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
MES EVENEMENTS
Acteur français de l'externalisation de la relation clients, Pro direct accompagne plus de 30 grandes entreprises françaises pour construire et déployer des parcours clients. Une expérience client authentique, alignés sur les attentes des consommateurs. Chez Pro Direct l'humain est au cœur de l'entreprise. L'engagement collectif, l'expertise de nos 700 talents, notre méthodologie approuvée et la proximité avec chaque client font la différence.
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