Adjoint-e de direction (H/F) 37 - LIGUEIL
Offre n° 1833686
Adjoint-e de direction (H/F)
37 - LIGUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
L'adjoint-e de direction collabore à la mise en uvre de la politique définie par la Directrice. Il met en uvre les décisions et actions, et rend compte à la Directrice de leur état d'avancement. Il s'assure du respect des droits du résident, du règlement intérieur, des règles de fonctionnements et procédures Il collabore à l'élaboration des documents stratégiques (EPRD, ERRD, projet d'établissement, CPOM, Document unique, Plan Bleu...) Il évalue les besoins et coordonne les interventions de tous les services de l'EHPAD Il aura la charge de la gestion courante du site de l'EHPAD d'Abilly (relations avec les usagers, achats courants, gestion courante des ressources humaines) et disposera à ce titre d'une délégation de signature. Parallèlement, l'adjoint-e de direction sera référent des domaines fonctionnels suivants pour les deux établissements de la direction commune : - Achats, logistique, travaux et développement durable : il est en charge des marchés publics et des achats publics, en lien avec les adjoints des cadres en charge des services économiques. Il coordonne les services logistiques (lingerie, services techniques, cuisine) en lien avec les responsables de service. Il supervise les travaux courants en lien avec les responsables techniques. Il propose des projets de développement durable en binôme avec les responsables de service concernés et répond aux appels à projets institutionnels et des fondations en binôme avec la Directrice. Il supervisera les achats et investissements inhérents à ces projets. - Qualité : il participe au déploiement de la qualité au sein de l'établissement. Il assure l'administration générale de la gestion documentaire en lien avec la Directrice : conception, formalisation, adaptation et révision des protocoles relatifs à son domaine de compétence. Il aide à la préparation et à l'organisation des évaluations dans le domaine médico-social. Il recueille et centralise l'ensemble des données relatives à la qualité/gestion des risques : évènements indésirables, questionnaires de satisfaction, CREX, indicateurs... Il anime les CREX. Profil recherché Expérience professionnelle appréciée : - Expérience de management en milieu médico-social - Stages en EHPAD Connaissances particulières requises/prévues : Maîtrise de l'achat public Maîtrise du Code de la commande publique Méthode de réponse aux appels à projets Conduite de projets Maîtrise des outils informatiques et logiciels Connaissance en comptabilité publique Compétences professionnelles requises/prévues: : - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Rédiger un projet en tenant compte du contexte territorial et local - Animer, mobiliser et accompagner des équipes - Capacité à prendre des décisions et sens des responsabilités - Conseiller utilement sa hiérarchie - Être rigoureux-se, réactif-ve, organisé-e, disponible et assidu-e - Être sérieux-se, force de proposition et développer de réelles capacités à l'autonomie dans l'organisation de son travail - Avoir le sens de l'écoute, de la négociation et de la pédagogie Autres informations pratiques concernant le poste : - Participation aux gardes de direction 1 semaine sur 5 (la garde administrative est partagée entre les EHPAD d'Abilly/Ligueil/La Celle-Guénand/Preuilly-sur-Claise/Villeloin-Coulangé) - Absence de logement de fonction : versement d'une indemnité compensatrice de logement Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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