- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 183BDMW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 183BDMW
Responsable Administratif et Comptable - H/F (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 183BDMW
Responsable Administratif et Comptable - H/F (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnel sur des postes tertiaires en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons activement un.e Responsable Administratif et Comptable. Le contexte : Notre client réunit 30 personnalités influentes et est largement impliqué dans le débat économique en France. Avec le soutien de son équipe opérationnelle, notre client coordonne diverses actions comme la publication d'analyses, des interventions médiatiques et l'organisation de conférences, dont les Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, le plus grand forum économique en Europe. Missions comptables et financières : Gestion comptable : saisie des factures (clients et fournisseurs), enregistrement des relevés bancaires, lettrage des comptes, rapprochements bancaires, déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE), préparation du bilan en lien avec l'expert-comptable. Suivi financier : gestion du budget annuel, prévisions trimestrielles, suivi des coûts par événement. Gestion commerciale : émission des factures clients, suivi des paiements et relances, règlement des factures fournisseurs. Gestion de trésorerie : suivi et optimisation des flux de trésorerie. Notes de frais : saisie et gestion des notes de frais. Paies : collecte des éléments variables de paie, coordination avec la gestionnaire de paie externe, vérification des bulletins de salaire, réalisation des virements, commande des titres-restaurant. Missions administratives : Gestion documentaire : mise à jour des documents sur les plateformes fournisseurs. Maintenance des locaux : gestion du prestataire de nettoyage, commandes de fournitures et petit matériel. Sécurité : suivi du registre de sécurité, organisation des rendez-vous liés à la sécurité, gestion des incidents (dégâts des eaux, etc.). Téléphonie : suivi de l'attribution des lignes et gestion des changements de matériel téléphonique si nécessaire. Informatique : suivi des licences logicielles, commande pour les nouveaux collaborateurs, gestion des régies et abonnements de protection informatique. Vie d'entreprise : suivi général de la gestion quotidienne de l'entreprise. Requis Formation initiale: diplôme en comptabilité (niveau Bac + 2 minimum) Compétences : maitrise de l'ensemble de la comptabilité française, sens de l'organisation, discrétion, rigueur, adaptabilité. Logiciels : SAP, Excel, Ciel compta Expérience : plus de 10 ans dans un poste similaire (Comptable Unique, RAC,.) avec comptabilité analytique. Avantages Type de contrat : CDI Localisation : Paris 8eme Prise de poste : Novembre 2024 Rémunération : 40-50k€ selon expérience Avantages : T Restaurant, mutuelle, prévoyance, 50% navigo Mobilité : 10 jours de déplacement/an à prévoir à Aix-en-Provence Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, volontaire et au coeur des évolutions économiques françaises ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ciel comptaCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- SAPCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GÉNÉRAUX F/H - CDD (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Mission d'intérim de 6 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents chargés de services généraux (H/F) pour notre client spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Animalis. Missions : * Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN RESPONSABLE FINANCIER, ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au Directeur Général des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité en cohérence avec la politique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Cabinet Citotrad - Seine-Saint-Denis Le Cabinet Citotrad, expert dans la mise en relation d'interprètes avec les institutions publiques et judiciaires, est en pleine phase de développement. Nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)