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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183BHRX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administration (ve), vous serez responsable de soutenir la direction et de veiller à ce que toutes les opérations administratives liées aux ventes soient effectuées de manière efficace et précise. Responsabilités : - Gérer la documentation liée aux ventes, et les contrats - Assurer le suivi des dossiers et veiller à leur traitement dans les délais impartis - Répondre aux demandes des commerciaux. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour fournir un support administratif dans le cadre des activités de vente - Maintenir et mettre à jour les bases de données clients - Assister dans la gestion des réclamations clients. Compétences requises : - Expérience préalable dans l'administration des ventes ou un rôle similaire - Excellentes compétences en service client et sens du relationnel - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, CRM) - Capacité à travailler avec précision et souci du détail - Bonnes compétences en secrétariat et gestion de documents - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe Si vous êtes une personne organisée, orientée client et que vous avez une passion pour l'administration des ventes, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et contribuez à notre succès commun. Type d'emploi : Temps plein Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : 13290 Aix-en-Provence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
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