- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183BHYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183BHYH
Conseiller.e de Ventes (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 183BHYH
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une dégaine. Nous marchons au désir. Tout voir, tout sentir, tout ressentir. Nous débordons de vie, alors nous débordons du cadre. Le rythme entêtant de la vie nous excite, nous avons le feu sacré. Inspirés et habités, le tempo de notre créativité est donné. Ce qui est sur les rails nous ennuie. Ce qui est dans les clous nous dérange. Alors nous désordonnons, d'une main de maître, le vestiaire. Notre indiscipline découpe les lignes pures de dégaines cultes. Nos désirs sculptent des fétiches qui s'exhibent à l'envie. Notre mode est une fête. Et nous nous mettons à table avec le même jubilant plaisir. Notre mode est une ode au désordre sublime de la vie. UN DESORDRE NOMME DESIR. MISSIONS Isabel Marant recherche des Sales and Stylist Advisor en temps plein et temps partiel pour ses boutiques et corner de Paris. Ambassadeur(rice) de la marque et rattaché au Store Manager de la boutique, vous avez pour missions : - Participation au développement du CA et à la réalisation des objectifs mensuels et annuels - Accueil et prise en charge de la clientèle - Développement du fichier client et fidélisation de la clientèle - Connaissance produit et gestion des stocks et réassorts PROFIL Afin d'intégrer un poste de conseiller de vente en boutique, vous devrez présenter les compétences et qualités suivantes : - Premières expériences dans la vente - Maitrise de l'anglais indispensable - Bonne présentation - Bon relationnel, sens du service - Disponibilité, autonomie, flexibilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de vente
- accueil client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - service (H/F)
MINDRAY MEDICAL FRANCE SARL - 94 - CRETEIL
Rejoignez notre équipe dynamique des opérations en France en tant qu'administrateur de services ! Nous recherchons un expert passionné et énergique, doté d'un sens aigu de la précision et d'un souci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROMAN - 94 - RUNGIS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F) - Administration des Ventes
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions : Au sein de la direction financière, le service Administration des Ventes Militaires Export a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France/ Export militaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
L'assistant(e) ADV a pour rôle de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, il/elle garantit le bon déroulement des ventes entre l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)