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Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 183TWDK
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer tous types de data chez nos clients en impact business. La performance de nos services data repose sur une réelle expertise technologique en Intelligence Artificielle et des compétences métiers acquises auprès de nos 1000+ clients dans le monde, tels que AccorHotels, Orange, Carrefour, Engie, Emirates, Deutsche Telekom, Monoprix. Dans ce contexte de croissance, notre département Finance France, recherche un Gestionnaire Administration des Ventes F/H. Rattaché(e) au Manager Order to Cash, vos missions seront notamment les suivantes : - Facturation et support administratif aux équipes commerciales Emission et envoi des factures dans le respect des deadlines d'un portefeuille clients pour l'ensemble de nos sociétés, Suivi et mise à jour du fichier de facturation du portefeuille clients, Récupération des informations et documents nécessaire à l'ouverture des nouveaux comptes clients, Mise en place et suivi de tableaux de bords de suivi d'activité. - Encaissement et recouvrement des créances clients Suivi des encaissements clients, Identification et compréhension des raisons d'absence de paiement ainsi que la mise en place de processus de recouvrement en étroite collaboration avec les commerciaux, Relance des factures en souffrance et mise à jour de la balance âgée, Participation au calcul des provisions pour créances douteuses avec le service comptable. Vous pourrez également être amené(e) à réaliser des missions transverses en lien avec d'autres département et des intervenants extérieurs (CAC, Auditeurs...). Profil : Vous disposez idéalement d'une formation Bac +2 minimum, Vous avez 1 an d'expérience minimum, Vous êtes à l'aise avec l'anglais, Vous êtes réactif(ve) dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel, Vous avez le sens des responsabilités et êtes force de proposition, Vous êtes organisé(e) et à l'aise avec les outils, Une expérience en tant que gestionnaire adv ou assistant(e) de gestion en agence ou cabinet de conseil est appréciée. Chez Artefact, nous recrutons nos collaborateurs uniquement en fonction de nos besoins et des qualités propres de chaque candidat. Nous assurons le développement de leurs compétences professionnelles et de leurs responsabilités sans discrimination d'aucune sorte, notamment de croyances, de genre, d'âge, de situation d'handicap, d'origine ethnique, d'orientation sexuelle, d'appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Établir un contrat de vente
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ARTEFACT
250 à 499 salariés
Mme Laurie FABIANI
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