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Assistant administratif / Assistante administrative 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 183BKCL
Assistant administratif / Assistante administrative
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Vous recherchez une opportunité enrichissante et dynamique dans un environnement international ? Alors vous êtes au bon endroit ! Au quotidien : Rattaché(e) au service EMPEX (Employee Experience), vous participez à la gestion de l'administration afin de garantir une expérience collaborateur de qualité à nos employés. Vous pourrez les accompagner à travers différentes missions : - L'organisation des visites médicales et le suivi de leur durée de validité - La gestion des déclarations annuelles auprès des centres de médecine du travail - La gestion de la complémentaire santé et prévoyance (affiliation, modification, communication etc.) - La gestion des permis, visas et autorisations de travail (établissement des demandes, vérification et suivi de leur validité) - L'établissement des attestations demandées par nos collaborateurs - La gestion des dossiers de cartes affaires - La gestion des détachements - La gestion des emplois francs - D'autres missions pourront également s'ajouter afin de participer au développement de notre service. Parlons de vous : - Diplômé d'un Bac+2/3 vous avez une première expérience réussie dans l'administration du personnel, - Vous avez envie de participer au développement de notre service dans une entreprise en constante évolution, - Pour cela, vous maîtrisez l'anglais niveau B2 (l'allemand serait un vrai plus). - Vous possédez une forte aisance relationnelle et une bonne capacité d'adaptation, - Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et proactif(ve). Qui sommes-nous ? Technology & Strategy est une société de conseil Européenne de plus de 3500 collaborateurs présente en France et à l'international. En pleine expansion, T&S est spécialisée dans trois grands domaines d'expertise (Transformation Digitale, Conseil en performance opérationnelle et Systèmes Embarqués), afin d'implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques, sur les défis d'aujourd'hui et de demain. Et c'est dans cet environnement aux relations humaines fortes, à l'expertise reconnue et aux nombreuses opportunités d'évolution que nous vous invitons à vous développer et à accompagner la croissance du groupe ! Notre environnement de travail : - Certification Happy Index 2023 (et depuis 2019) - Nous attachons de l'importance à l'inclusion et à la diversité, grâce à notre politique RSE (charte mécénat, charte de la diversité, cours de sport, ateliers bien-être, et beaucoup d'autres projets.) - Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations personnalisées Ce que nous vous proposons : - Rémunération fixe versée sur 12 mois + variable - à définir selon profil - Carte ticket restaurant créditée de 10€ / jour travaillé (pris en charge à 60%) - Remboursement des transports en commun à 100% - Prime vacances d'environ 200€ brut - Mutuelle d'entreprise à environ 10€ / mois - Une plateforme CSE avec différentes offres (cinéma, vacances, parcs d'attraction,...) -Un accompagnement de carrière avec un suivi interne personnalisé - Charte Télétravail Prêt(e) à relever le défi ? Alors n'attendez plus et envoyez nous votre CV dès aujourd'hui ! Nous reprendrons ensuite contact avec vous rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- gestion de la complémentaire santé et prévoyance
- gestion des permis, visas et autorisations de trav
- gestion des visites médicales
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE
20 à 49 salariés
Mme Fanny DUPELIN
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