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Secrétaire adjointe (H/F) 67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Offre n° 182VWWT
Secrétaire adjointe (H/F)
67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe en binôme avec l'Assistante de direction principale. Le/la candidat(e) idéal(e) doit posséder des compétences en bureautique et être capable de fournir un soutien administratif efficace. Notre entreprise est une entreprise spécialisée dans le carrelage, marbre, granit. Nous sommes une entreprise familiale, reconnue dans la région. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers qu'avec des grands promoteurs immobiliers ainsi que les bailleurs sociaux. Responsabilités : - Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients - Effectuer des tâches de secrétariat général (suivi de commande, saisi des commandes, Faire les situations de paiement, préparer des courriers...) - Utiliser les outils de bureautique tels que la suite Microsoft 365 - Fournir un support administratif aux membres de l'équipe - Organiser et planifier les rendez-vous et réunions sur l'agenda Outlook - Déclarations TVA et demandes de remboursement - Tenue des comptes de la société en collaboration avec l'expert-comptable - Facturation fournisseurs - Télécharger les marchés et monter le dossier (acte d'engagement, DC1, DC2, mémoire technique), une formation en rédaction de mémoire technique serait un plus. - Etablir des factures et des devis sur notre logiciel (EBP) - Travail d'équipe (travaille en étroite collaboration avec l'assistante de direction principale) Expérience : - Expérience préalable en secrétariat ou en support administratif minimum 3 ans - Connaissance des tâches standard de bureau - Maîtrise des outils informatiques, y compris Microsoft 365 - Sens de l'organisation et capacité à gérer les tâches administratives efficacement - Capacité à travailler en showroom et à interagir avec les clients Excellente maîtrise de la langue française et orthographe irréprochable. Ce poste est rémunéré conformément aux normes en vigueur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Entreprise
ERKOL CARRELAGE
6 à 9 salariés
Mme Ludivine ERKOL
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