- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Tarn
- Détail de l'offre 183BMDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Tarn
- Détail de l'offre 183BMDZ
Secrétaire après-vente en automobile (H/F) 81 - Lescure-d'Albigeois
Offre n° 183BMDZ
Secrétaire après-vente en automobile (H/F)
81 - Lescure-d'Albigeois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine des concessions automobiles, un Secrétaire après-vente en concession automobile (H/F) Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique du client - Tâches administratives classiques : Rédaction des devis, rédaction des courriers, classement des dossiers etc. - Prise de rendez-vous pour l'atelier APV - Livraison du véhicule en retour de l'atelier APV - Faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité Profil : - Vous possédez une formation de type Bac, Bac+2 et avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. - Une expérience dans le domaine automobile OBLIGATOIRE - Expérience sur logiciel ICAR Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PIMENT INTERIM
3 à 5 salariés
M. Florian KOROSCIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 81 - Lescure-d'Albigeois
L'agence Adecco recrute pour un de ses clients, basé à LESCURE D ALBIGEOIS (81380) un Assistant Administratif (h/f). Vos principales missions seront : - Assurer la saisie de commandes - Gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif et comptable (H/F)
EXPEDIUM - 81 - CAMBON
Bonjour, Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un ou une nouvelle collaboratrice en tant qu'Assistant administratif et comptable. Le poste est en CDD de Novembre à Mai avec un possible...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FRANCE CHALLENGES - 81 - ALBI
Qui sommes nous : France Challenges est une entreprise qui révolutionne la manière dont les étudiants peuvent vendre des produits variés. Mais France Challenges, c'est bien plus qu'une simple...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FEDER DEPART SYNDIC EXPL AGRIC - 81 - ALBI
Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez en charge : Missions au sein d'un Pôle secrétariat composé de 4 personnes : Gérer l'ordre du jour, le planning, le courrier et l'agenda des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MIDI-PYRENEES SECURITE - 81 - MARSSAC SUR TARN
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) avec expérience exigée en réponse à appels d'offres. Activité : - gestion des plannings - Accueil téléphonique - Réponse à appels d'offres 25h...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant pédagogique (H/F)
Croix-Rouge - 81 - ALBI
Poste C'est au sein de Croix Rouge Compétence Occitanie d'Albi (81) que nous recrutons : Un Assistant Pédagogique (H/F) à temps partiel de 50% en CDD de 10mois Sous la responsabilité de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative/administratif des ventes - Albi (81) (H/F)
SGP SUPPORTS - 81 - ALBI
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) secrétaire administratif/administrative des ventes pour notre agence à ALBI (81). Vous serez rattaché(e) sous la responsabilité de la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent Administratif H/F
API Expert RH (Groupe Alternative) - 81 - Tarn
POSTE : Assistant Polyvalent Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes un(e) assistant(e) administratif(ve) à la recherche d'un poste polyvalent, avec des perspectives d'évolution ? Vous avez envie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative - Administratif des Ventes - Albi 81 H/F
SGP Support - 81 - ALBI
POSTE : Secrétaire Administrative - Administratif des Ventes - Albi 81 H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) secrétaire administratif/administrative des ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Assistant Administratif / RH - H/F
GAILLAC DISTRIBUTION - 81 - GAILLAC
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Dans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent, nous recherchons un assistant administratif H/F et/ou profil RH. Il s'agit d'un CDD d'1 mois renouvelable de 25 heures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)