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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 182QRXH
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Qui sommes nous : France Challenges est une entreprise qui révolutionne la manière dont les étudiants peuvent vendre des produits variés. Mais France Challenges, c'est bien plus qu'une simple plateforme de vente en ligne. C'est aussi un outil pédagogique qui permet aux enseignants de développer les compétences commerciales de leurs élèves. Grâce à des simulations de vente et des suivis personnalisés, les étudiants apprennent à prospecter, à négocier et à fidéliser leurs clients. Pour les associations, France Challenges offre une solution clé en main pour créer leur propre boutique en ligne et générer des fonds. Nous mettons à leur disposition une gamme de produits variés et un accompagnement personnalisé pour les aider à atteindre leurs objectifs. Nous recherchons deux assistant(e)s administratif(ve)s pour renforcer notre équipe. Les postes sont à pourvoir sous CDD à temps plein, avec la possibilité de poursuivre sur un contrat plus long. Missions : Aide à la préparation de documents d'administration commerciale. Mise à jour et gestion des données dans le CRM. Traitement des anomalies dans les dossiers clients ou les commandes. Génération de documents pour les équipes de préparation des commandes Conditions de travail : Horaires du lundi au vendredi : 8h30-12h 13h-16h30 (35h) Dates : du 4 novembre au 6 décembre 2024 (5 semaine) Un CDD de 6 mois est envisageable à la fin de cette période 2 jours de PMSMP (Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel) pour candidater, à réaliser la semaine du 28 octobre 2024 Rémunération : 1 766.92€ mensuel brut (smic) Profil recherché : Diplôme de niveau BTS souhaité Une expérience professionnelle dans un poste similaire Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous ! France Challenges https://france-challenges.com/recrutement/ 24 Rue Jean le Rond D'Alembert 81000 Albi 05.81.40.61.50 recrutement@france-challenges.com
- Type de contrat
-
CDD - 25 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
FRANCE CHALLENGES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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