Secrétaire standardiste (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 183BPKW
Secrétaire standardiste (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes ( appels entrants et sortants) - de la prise de rendez-vous. - de la saisie de rapport d'intervention. - de la saisie des devis et factures. Une formation aux logiciels internes sera mise en place par l'employeur. Vous devez maitriser Word et Excel et avoir une excellente maitrise du français à l'écrit et à l'oral.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
SANIT CHAUFFAGE
10 à 19 salariés
L'activité principale de l'entreprise est l'entretien, le dépannage d'appareils à gaz de toutes marques, de chauffage gaz et de chaudière. Nous faisons aussi l'entretien et le dépannage de chauffe-eau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve domaine Architecture (H/F)
GRAND SUD ARCHITECTURE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure basée sur Aubagne un(e) Assistant(e) d'Architecte (H/F) pour rejoindre notre équipe. Idéalement vous avez une première expérience dans le milieu du BTP, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - Vitrolles
Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTATIF H/F Vos missions : - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Agent administratif (H/F). Au sein d'un environnement familial et d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire retours clients B2C (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique h/f (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet d'avocats, un/une secrétaire juridique. Au sein d'un cabinet à taille humaine, vous occupez le rôle central de secrétaire juridique. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Pôle PEA CMP 50%Adolescents / 50%Liaison Pédiatrique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Diplôme AMA MISSIONS - Accueil physique et téléphonique adapté aux divers interlocuteurs = famille, adolescents, partenaires internes CHM (économat, services techniques, services informatiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
La mission principale du poste est l'accueil des clients, la réception et/ou l'émission des appels, les prises de rendez-vous, l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant responsable de secteur (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Assistant responsable secteur chez HEM...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Gardanne
EM Conseil recrute pour son client, Bureau d'études spécialisé en architecture 3D, un assistant administratif F/H, en CDI. Véritable interface entre la direction et les équipes opérationnelles, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)