- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 183CBSL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 183CBSL
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 183CBSL
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources humaines dynamique, intégrant la gestion prévisionnelle des emplois (départ en retraite) et des compétences - Constitution et mise à jour des fiches de postes - Veille à la formation (interne ou externe) de chaque collaborateur - Conseil le Secrétaire Général sur la rationalisation des Services - Mise en place de tableaux de bord de suivi de l'activité MISSION D'ANIMATION ET DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Commerce : - Stratégie commerciale : conception et suivi de projets d'action et de développement (Plan d'Actions Commerciales - PAC) - Suivi et accompagnement des chargés de développement - Suivi des partenariats - Fidélisation des adhérents - Suivi des radiations / mécontents / impayés - Communication / Marketing : - Structure et optimise les campagnes (emailing, smsing, campagnes nationales, relations partenaires, publicité de nos actions terrains.), - Réseaux Sociaux GESTION FINANCIERE - Compta : - Suivi comptable des 3 structures (GC, EURL, SCI,) - Elaboration et suivi du budget prévisionnel - Elaboration du CDR et bilan - Garant de la mission du CAC - Tréso : - Suivi des Comptes Bancaires et gestion de la Trésorerie - Préparation des règlements - Relations avec les banques - Achats : - Suivi des contrats financiers et négociation annuelle, optimisation des dépenses - Propositions d'achats et d'investissements : demande de devis et négociation - Supervise et valide tous les envois, les devis et les bons de commande - Immobilier : - Supervise le fonctionnement et les charges des 4 sites - Supervise la gestion locative (crèche, salles de formation, organismes extérieurs, .) GESTION DU PERSONNEL - Gestion des absences (Congés, RTT, maladie .) - Transmission des éléments de paie au cabinet - garant du respect des règles sociales - Notes de service Liste non-exhaustive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilier
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les ressources humaines
- Élaborer une stratégie commerciale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CAPEB GRANDE COURONNE
10 à 19 salariés
La CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites entreprises du Bâtiment, est l'organisation professionnelle représentative des 350784 entreprises artisanales du bâtiment. Les missions de la CAPEB: promouvoir, défendre, représenter l'artisanat du bâtiment. La CAPEBGrande Couronne Ile de France est une structure dynamique et en plein développement qui couvre 4 départements, la Seine et Marne, les Yvelines, L'Essonne et le Val d'Oise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Poste à pourvoir dès que possible. Le Projet Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Mission d'intérim de 6 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents chargés de services généraux (H/F) pour notre client spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier du bâtiment (H/F)
SAPEB BATIMENT - 78 - POISSY
MISSIONS : >>> Financier et RH - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable Comptable a un poste clé dans l'organisation en termes d'analyse des comptes et de recommandations. Il aura pour missions principales sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Le Chargé des Services Sénéraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la maintenance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)