- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 182KBRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 182KBRL
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 182KBRL
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les finances, et les aspects techniques des marchés publics. Votre contribution au sein de notre Collectivité : Vous organisez le service et gérez l'équipe composée de 5 agents. Vous rédigez les pièces techniques et financières pour les marchés publics du magasin central. Vous gérez administrativement, financièrement et techniquement l'exécution des marchés. Vous gérez le budget de fonctionnement et d'investissement, depuis l'engagement jusqu'au mandatement. Vous traitez les commandes en fonction des besoins des services municipaux. Vous effectuez le traitement et la validation des factures. Vous gérez et contrôlez les stocks. Activités Principales : Vous organisez, pilotez et coordonnez le service. Vous gérez les congés, les formations et traitez les entretiens annuels des agents. Vous définissez mettez en œuvre le budget de fonctionnement et d'investissement du service. Vous planifiez les cycles d'activités en fonction des besoins et des rythmes externes. Vous préparez, exécutez et contrôlez budgétairement les investissements et les dépenses courantes. Vous traitez, contrôlez et validez les factures. Vous gérez les fournisseurs et contrôlez la bonne exécution des prestations. Vous contrôlez la gestion des flux et des stocks. Vous gérez les demandes de matériel pour les interventions des services techniques. Vous gérez et approvisionnez à flux tendu les stocks. Vous élaborez et suivez les indicateurs et rapports d'activités. Vous participez aux projets de service, incluant la certification ISO 9001 : 2015 pour le processus achat de la direction. Vous assurez une veille règlementaire. Activités Secondaires : Vous réalisez diverses tâches ponctuelles ou imprévues liées aux missions prioritaires du service, telles que les transports, les approvisionnements ou la mise à disposition de matériels. Quel profil recherchons-nous? Au sein de la Collectivité de Garges, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion. => Rejoignez-nous si : Vous êtes titulaire d'un Diplôme Bac +2 minimum Vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans toutes les tâches. Vous communiquez avec diplomatie et anticipation. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment ATAL et CIRIL. Vous planifiez les activités et anticipez les besoins. Vous travaillez en équipe et transmettez les informations de manière efficace. Vous respectez les procédures en place. Vous avez un sens aigu de la qualité de service. Vous traitez les aspects financiers et comptables avec précision. Vous exécutez les tâches budgétaires et comptables efficacement. Vous comprenez le fonctionnement des collectivités. Vous avez une connaissance des matériels des différents corps de métiers du bâtiment. Ce que nous vous proposons ? Rémunération Statutaire & Régime Indemnitaire (RIFSEEP) ; Prime Annuelle fixe (Smic brut) & Prime Annuelle au mérite (CIA) ; Remboursement à hauteur de 75% du forfait de transport en commun ; Participation à la complémentaire santé ; Avantages via le Comité National d'Action Sociale (CNAS) ; Télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) ; Gestion dynamique des parcours professionnels : Formation, Mobilité interne, Préparation interne aux concours de la Fonction Publique Territoriale ; Espaces de travail modernes, ouverts et conviviaux favorisant les échanges ; Actions en faveur du bien-être au travail et de la convivialité entre agents
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1000 à 1999 salariés
Garges-lès-Gonesse est la 4e ville du Val-d'Oise. Dynamique, fière de sa jeunesse (35 % des Gargeois ont moins de 20 ans) et de son cadre de vie (prix d'excellence départementale 2012 des villes fleuries), elle bénéficie depuis 2005 d'un des plus grands programmes de rénovation urbaine de France (420 millions d'euros).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que Responsable Financier, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le pilotage des activités financières de l'entreprise. Vous serez responsable de la supervision des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
MOBILITEAM - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge de manière autonome les processus de SG: - Gestion des services destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE L'ORANGE BLEUE (H/F)
MAIRIE EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
CONTEXTE DU POSTE : L'Orange Bleue*- Espace culturel d'Eaubonne, Spectacle Vivant et Cinéma, déploie une programmation pluridisciplinaire. Il soutient la création contemporaine avec une saison pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Services Généraux (H/F)
OUVRAGES FONCTIONNELS NEUFS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de VINCI Construction, la Délégation des Ouvrages fonctionnels neufs Ile-de-France est composée des marques BATEG, CBC, CBI, VERDOÏA et ADIM Paris Ile-de-France (pôle tertiaire et grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier petite enfance (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La mairie de Champigny sur Marne recrute Une Gestionnaire administrative ou un gestionnaire administratif et financier petite enfance Pour sa Direction de l'Éducation et de la Petite Enfance En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier H/F (H/F)
E.P.A. MARNE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Missions de la direction administrative et financière : La Direction administrative et financière regroupe cinq fonctions supports (finances et contrôle de gestion, ressources humaines, achats,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)