IMATECH - Conseiller clients - sinistres habitation H/F (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 183CHVC
IMATECH - Conseiller clients - sinistres habitation H/F (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Nous recherchons 6 CDI à temps complet (36h) à compter du 25 novembre 2024 Vos missions : écouter, accompagner, orienter Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous réceptionnez les appels des assurés dans le cadre de leurs dossiers de sinistres habitation. Activité principale : appels entrants de 12h à 19h Prise en charge progressive des déclarations liées à différents types de sinistres : bris de vitres, dommages électriques, événements climatiques, dégâts des eaux (en fonction des besoins du service et de votre montée en compétences). Activité secondaire : gestion administrative de 10h à 12h Traitement des courriels et suivi des dossiers sur les périmètres suivants : bris de vitres et dommages électriques. Concrètement, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes - Identifier l'assuré(e), vérifier ou modifier ses coordonnées - Analyser sa demande, reçue par téléphone ou par email - Enregistrer les déclarations de sinistres - Analyser et valider des documents - Contacter l'assuré(e) pour demander des informations complémentaires - Traiter certaines déclarations de sinistres et réorienter les demandes complexes - Informer l'assuré(e) sur l'état d'avancement de son dossier - Réorienter l'assuré(e) avec les bons interlocuteurs Notre engagement : vous former aux métiers de la relation clients et de l'assurance Dès votre arrivée, vous intégrerez un « plateau école » et bénéficierez d'un accompagnement individualisé. Vous suivrez une formation, à la fois théorique et pratique, sur la gestion de sinistres et la gestion de la relation clients à distance. A l'issue de cette formation, vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste par un tuteur et l'ensemble de vos collègues, dans un esprit collaboratif. Vos conditions de travail Temps de travail - CDI à temps complet : 36h hebdomadaires - Horaires répartis du lundi au vendredi de 10h à 19h (et possiblement le samedi à terme) - 27 jours de congés annuels + 6 jours de RTT + congés d'ancienneté Rémunération - Salaire mensuel : 1 796,96 € bruts - Primes variables sur objectifs - Primes d'intéressement, de participation, de vacances - Prise en charge des frais de repas à 50% dans notre restaurant d'entreprise - Indemnisation du télétravail Avantages complémentaires - Télétravail : jusqu'à 3 jours par semaine (après formation) - Environnement de travail attractif : campus, parc, salle de sport, de sieste, espaces de détente (billard, console, jeux...), parkings gratuits - Management de proximité - Restaurant d'entreprise et cafétéria - Mutuelle santé et prévoyance avantageuse - CSE proposant divers avantages (chèques emploi service, réductions loisirs, etc.) - Conciergerie d'entreprise - Animations entreprise : culinaires, sportives, festives Découvrez nos campus en vidéos : Le Kiosque et Le Square Profil recherché Nous recherchons des collaborateurs curieux de découvrir nos métiers et de se former Nos postes sont ouverts aux débutants ! Vos compétences - Maitrise de la langue française à l'écrit et à l'oral (orthographe et syntaxe) - Maîtrise de l'outil informatique (usage régulier à titre professionnel ou personnel) - Maîtrise des principes de bases de la relation clients (accueil, identification, langage / posture professionnels) Vos aptitudes - Sens du service client : qualité d'écoute, empathie - Capacité d'analyse d'une demande écrite et orale - Rigueur dans la collecte d'informations et la vérification de documents - Adaptabilité et réactivité - Goût pour le travail en équipe Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1796.96 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES
500 à 999 salariés
Mme Marie-Anne LE GUYADER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage (h/f)
IZIWORK - 44 - Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients un opérateur appels dépannage (H/F) À propos de la mission - Assurer la sécurité des personnes et des biens en priorisant les situations d'urgence et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur appels dépannage (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un Opérateur appels dépannage H/F. Vos principales missions consisteront à : - assurer la sécurité des personnes et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en assurance IARD (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 44 - Nantes
Nous recherchons, pour notre client, un(e) chargé(e) de clientèle en assurances IARD (h/f) ! Vous avez de l'expérience dans l'assurance IARD et vous cherchez un nouveau challenge dans un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
44 - CLISSON
Description du poste : Absolis recherche pour un de ses clients, société de conseil et courtage en assurances, un chargé de clientèle (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Visites clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Mutualiste Agence H/F - Nantes
La France Mutualiste - 44 - NANTES
MISSIONS PRINCIPALES : Accompagner le Responsable de Secteur dans l'animation du point de vente : * Déployer les opérations de marketing direct au sein de l'agence : affiches, vitrines, tractage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
44 - CLISSON
Description du poste : Pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'assurance, nous recherchons un chargé de clientèle Assurance en CDI. Rôle et Missions: * Prise de contact téléphonique. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle itinérant F/H - Nantes (H/F)
BEHIVE - 44 - NANTES
Véritable relais terrain pour votre Agence commerciale de rattachement, vos missions principales sont les suivantes : - Développement commercial terrain auprès de commerçants et d'artisans ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
44 - CLISSON
Description du poste : Pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'assurance, nous recherchons un chargé de clientèle Assurance en CDI. Rôle et Missions: * Prise de contact téléphonique. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Mutualiste Agence- Nantes F/H - Commercial (H/F)
La France Mutualiste - 44 - NANTES
Descriptif du poste: MISSIONS PRINCIPALES : Accompagner le Responsable de Secteur dans l'animation du point de vente : * Déployer les opérations de marketing direct au sein de l'agence :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-commercial en Protection Sociale H/F
VERLINGUE - 44 - NANTES
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils et méthodes de travail, vous accompagnez les consultants dans la prise en charge du suivi technique et commercial des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)