- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 183CNWX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 183CNWX
Gestionnaire commercial (H/F) 67 - Obernai
Offre n° 183CNWX
Gestionnaire commercial (H/F)
67 - Obernai - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Mon CDI recrute pour son client, dans l'industrie, agro-alimentaire, basé à Obernai (67), 1 gestionnaire commercial H/F. Le gestionnaire commercial H/F est amené à : - Gérer et animer les accords commerciaux nationaux et régionaux - Etre l'interlocuteur des clients - Elaborer des appels d'offres et/ou des charges pour les fournisseurs ou prestataires - Fidéliser les clients existants et mener des actions de prospection - Négocier les modalités de vente avec les clients - Veiller à la disponibilité des produits - Assurer le suivi de leur expédition - Proposer des actions correctives en cas de dérives ou d'anomalies - Etablir des tableaux de bord et assurer un reporting auprès de la Direction - Participer à l'élaboration des budgets - Analyser les résultats des ventes et proposer des améliorations Rythme de travail : Horaires de journée - télétravail possible 1 à 2 jours Rémunération : 2199€ à 2578€ mensuel brut en fonction de l'expérience, soit 14,50€ à 17€ brut de l'heure. Éléments variables : - Prime de rétention - Primes de transport - Indemnité télétravail - RTT Profil recherché : - Aisance sociale - Capacité à créer du lien avec les clients - Etre force de proposition - Persévérance - Qualité organisationnelle - Savoir utiliser des outils de gestion Prérequis : - Bénéficier d'une expérience dans le domaine comptable d'au moins 2 ans - Etre diplômé d'un titre de niveau bac+2 dans le domaine de la comptabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2578.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
MONCDI
Mme Morgane SCHLICK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Schiltigheim
L'agence Synergie Strasbourg cherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la vente de vêtement basé à Schiltigheim, un/une assistant(e) commercial(e) F/H.En tant qu'assistant(e) commercial(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Schiltigheim (67) (H/F)
AUDIKA - 67 - Schiltigheim
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - SCHILTIGHEIM
MARTY INTERIM , agence de travail temporaire , forte de ses 16 ans de présence en alsace , recrute son assistant(e) : -une activité administrative : inscription des candidats, accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES IARD (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H. Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Bischheim, au poste d'assistant administratif (F/H).Durant votre mission, vous serez amené(e) à effectuer différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TOP CONDUITE - 67 - STRASBOURG
Votre mission sera l'accueil physique et téléphonique, la gestion des devis, contrats et factures, la mise à jour des données commerciales, le suivi pédagogique des candidats. Vous gérerez le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Assistance Consommateurs (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Sélestat
Nous recherchons pour notre client SCHMIDT GROUPE un(e) Gestionnaire Assistance Consommateurs dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe SRC. Missions: - Assurer en direct le traitement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion des organisations (H/F)
CAMILLE BECHT - 67 - SCHILTIGHEIM
L'entreprise Camille Becht : Avec ses 10 ans d'existence, la société Camille Becht est devenue au fil des années une référence dans le monde du bien-être en Alsace. Cette expertise se traduit par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)