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Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H Torcy & Chessy (H/F) 77 - Torcy
Offre n° 183CPCF
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H Torcy & Chessy (H/F)
77 - Torcy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H Torcy & Chessy CDD de 6 mois renouvelable Le Pilote a pour mission d'assister le Responsable de site et l'équipe dans la coordination et l'organisation des agences. Il a pour missions d'accueillir, renseigner et d'orienter l'ensemble des visiteurs. Sous l'autorité du responsable de site, assure le suivi administratif de l'activité. Il peut être amené à se déplacer sur les différents sites du périmètre, et se voir confier par le responsable de site la responsabilité des tâches particulières. Les missions qui vous attendent : Accueillir des bénéficiaires et gestion des plannings : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Réceptionner et dispatcher le courrier - Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion - Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation - Compléter les plannings des agences - Réaliser les commandes fournisseurs - Concevoir et envoyer les reportings d'activités - Gérer les litiges, réclamations et avoirs - Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation - Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation. Logistique et via agence : - Assurez la gestion des approvisionnements des sites du périmètre (fournitures, consommables, badges, clés.) - Mettre à jour les affichages et s'assurer de la conformité des sites - Être l'interlocuteur des fournisseurs, des services généraux et du service informatique - Assurer une aide ponctuelle des bénéficiaires sur nos outils et dans leurs recherches - Assurer la gestion des bases documentaires disponibles sur nos sites - Contribuer à faciliter les échanges Gestion administrative : - Relancer les candidats pour les éléments nécessaires à la facturation et l'enregistrement de ces données dans le logiciel de gestion - Assurer le support au traitement des rejets administratifs en lien avec la plateforme et les conseillers - Participer à l'intégration et la formation de nouveaux conseillers sur la gestion administrative des dossiers - Assurer la saisie des données reporting Missions diverses : - Rédiger des comptes-rendus de réunions d'équipes - Participer à l'organisation d'évènements d'emploi - Venir en support aux bénéficiaires pendant les ateliers à l'espace coworking La liste des missions n'est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de votre profil. Profil recherché : Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire. Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...) - Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin - Maîtrise des moyens de communications : téléphone, chat, vidéoconférence. - Aisance rédactionnelle - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Respect des engagements et délais imposés - Sens du service et réactivité Les chiffres clés du poste : - Horaires hebdomadaires : 36h30 - Flexibilité : Du lundi au jeudi 9h - 17h30 et vendredi 9h - 16h30 - Rémunération : 25 170€ BRUT ANNUEL - Avantages : Prime vacances, RTT, Plan Epargne Retraite (PERECOL), mutuelle, carte ticket restaurant, CE, mécénat de compétences (3 journées associatives/an), accords télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25170.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
MANPOWERGROUP SOLUTIONS
10 à 19 salariés
M. Marvin ALBERT
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