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Assistant Administratif et Commercial H / F (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 183CTBB
Assistant Administratif et Commercial H / F (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
En tant qu'Assistant Administratif et Commercial H / F, vous aurez pour missions : Partie administrative : Création des devis dans notre logiciel informatique ; Passation des devis en commande ; Envoi d'accusés de réception de commandes Suivi et tenue de statistiques mensuelles (clients, produits et autres selon la demande du responsable) ; Mise à jour du CRM et des dossiers clients ; Gérer les reliquats Partie Commerciale : Réception d'appels entrants et réalisation d'appels sortants dans le cadre d'actions commerciales ; Prise et suivi des demandes clients ; Envoi des devis aux clients ; Remontée informations prix ; Aide dans la résolution de certains litiges clients ; Suivi des demandes des commerciaux pour obtenir une réponse dans les délais souhaités ; Missions transverses : Suivi des demandes spéciales et spécifiques du service commercial auprès des différents services, achats, logistique, marketing et transports. Gestion de dossiers en propres, de statistiques de grands groupes, de statistiques SAP et de statistiques générales. - Maîtrise d'Excel, - Petite expérience professionnelle dans la fonction, - L'anglais serait un plus. Type de contrat : CDI 35H/Semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Tickets restaurant Mutuelle avantageuse Prime de vacances Participation au transport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- création de devisCette compétence est indispensable
- recueil des besoins clientsCette compétence est indispensable
- réception et réalisation d'appels Cette compétence est indispensable
- utilisation et mise à jour du CRMCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- suivi des demandes des commerciaux
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
BATISEC
10 à 19 salariés
Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et autres protections extérieures de chantier. Avec plus de 13 000 clients répartis sur toute la France (TPE, PME, Grands Groupes Internationaux.), BATISEC compte aujourd'hui 7 dépôts logistiques et 2 sites de production répartis sur l'ensemble du territoire national.
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