Gestionnaire SAV (h/f) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 183CTYB
Gestionnaire SAV (h/f)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a pour mission la déclaration et le suivi des incidents des clients. Il est en contact privilégié des clients et du service technique du Product Care.Gestion des relations clients - Prend en charges les appels entrants et les mails clients (PME, Grands Comptes) - Gère les réclamations Suivi des incidents sur le matériel - Qualifie et enregistre les incidents - réalise une mise en relation constructeurs ou installateurs pour résoudre les dysfonctionnements des matériels des clients - Assure la gestion administrative du ticket d'incident jusqu'à résolution Gestion SAV - Applique les procédures SAV spécifiques - Assure le support de l'équipe Logistique pour la réception des retours, déballage, suivi, ainsi que des stocks - Assure le support de l'équipe Logistique dans la préparation et l'expédition des produits - Gère le suivi de la facturation des devis fournisseurs - Saisit et suit les commandes - Etabli les demandes d'enlèvements et retours des matériels via les transporteurs - Gère les litiges transporteurs si nécessaire - En relation avec la force de vente, les services techniques, les constructeurs/fournisseurs/ la logistique Gestion de la base - Vérifie la cohérence des données mises à jour - Identifie et traite les incohérences de la base - Suit les outils de mesure (reporting et indicateurs qualité) Des missions complémentaires peuvent être confiées au Gestionnaire SAV. COMPETENCES Savoir et savoir-faire - Relation client (par téléphone / mails) - Production et gestion administrative - Traitement de l'information et des données - Méthodes et procédures - Anglais lu, écrit, parlé Savoir-être - Ecoute - capacités relationnelles - Qualités d'organisation - Gestion des priorités - Rigueur - sens du contrôle - Autonomie - Réactivité FORMATION / DIPLOMES De Bac à Bac + 2 : Bac Pro, BTS, DUTS Ou formations diplômantes : AFPA, CNAM, GRETA. EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Au moins une première expérience significative dans un poste similaire au niveau technique (SAV, Hotline, Helpdesk.)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
M. STEPHANE COURCAULT
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