TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 182QDLW
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que les dépôts ou les retraits en espèces, restent néanmoins une nécessité pour les Français. Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires (BNPP ; Société Générale ; Crédit Mutuel CIC) ont créé la société commune 2SF qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes. Le technicien Helpdesk intervient pour prendre en charge les questions et incidents techniques des automates bancaires. Vous serez à la fois le support du personnel des agences, des sous-traitants et des mainteneurs pour le périmètre couvert par 2SF. Pour ce faire, vous disposez des outils nécessaires à la supervision, au suivi et à la résolution des dysfonctionnements ainsi qu'une base de données recensant les procédures de dépannage ainsi que les réponses aux principales interrogations des utilisateurs. A tout moment vous pouvez prendre la main sur l'automate pour identifier le dysfonctionnement et tenter de le résoudre. AUCUNE COMPETENCE TECHNIQUE REQUISE ! 3 SEMAINES DE FORMATION SUR SITE POUR APPRENDRE LE METIER DE TECHNICIEN HD MONETIQUE Activités / Tâches spécifiques du poste Le Technicien Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone. Il sait prioriser les urgences et les demandes pouvant être différées, il assure le suivi des problèmes non immédiatement pris en charge. La valeur ajoutée de sa mission : Formuler un diagnostic précis du problème rencontré par ses interlocuteurs et solutionner en ligne les incidents de sa compétence. Il ouvre le cas échéant un incident correctement documenté vers ses supports de niveau 2 ou le mainteneur en charge du matériel. Etre en situation proactive sur des équipements clairement identifiés et appeler dans ce cas les utilisateurs idoines pour effectuer des contrôles ou manipulations d'usage. Il participe à : - L'enrichissement de la base de connaissances, - La mise à jour de la documentation des matériels et procédures, - L'information de ses collègues. Connaissances et compétences Une connaissance de Microsoft Windows et de la suite bureautique Office, un Intérêt pour l'utilisation de l'outil informatique et le sens du service utilisateur sont des prérequis. - Esprit d'analyse, méthode, rigueur, capacité à appréhender les enjeux Métiers.- Réactivité, capacité d'anticipation et goût pour l'innovation. - Compétences rédactionnelles, de formalisation, synthèse et de présentation. - Engagement, sens des responsabilités, autonomie. - Goût du travail en équipe. Savoir-être - savoir-faire - Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse des problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Capacité à restituer la solution mise en œuvre. - Sens du travail en équipe. - Aisance avec l'outil téléphonique Calendrier de la mission - Début de mission : dès que possible. Localisation Le poste est basé au Stade de France (93). Recrutement en CDD avec possibilité d'embauches CDI. DEBUTANT(E)S ACCEPTE(E)S Travail du lundi au vendredi ou mardi au samedi. Horaires 6h30 - 13h45 / 11h15 - 18h30 / ou entre 8h et 18h (8h 17h / 9h 18h)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36400.0 Euros à 36450.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Relayer de l'information
- Bon niveau d'expression écrite et orale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
NIT TELECOM
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
OTO Technology accompagne ses clients dans la conception et l'intégration de solutions IT, digitales et d'innovation. Depuis 2011 nos équipes misent sur l'intelligence collective et l'engagement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique F/H
SYNERGIE* - 92 - Montrouge
Nous recherchons pour notre client, groupe de service informatique de renom, un technicien de support informatique F/H en Kiosque. Poste en CDI à pourvoir rapidement à Montrouge. Déplacement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
électrotechnicien (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 77 - Chessy
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, proche de Val d'Europe (77), un électrotechnicien (H/F) en CDI. Vous aurez pour missions : - Identifier et résoudre les problèmes qui requiert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Applicatif/Support utilisateur/ CSM (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. Afin d'y parvenir, après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N1 (H/F)
91 - Savigny-sur-Orge
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N1. Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Vitry-sur-Seine
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 (H/F)
FRV-SENSE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Description du poste : Technicien Support Informatique N2, vous assurez le support informatique N2, sur trois sites annexes du siège d'une multinationale. Intégré à l'équipe support du siège, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre d'une création de poste et pour renforcer l'équipe support, vous aurez pour missions : Assistance aux utilisateurs, Gestion de tickets, Résolution d'incidents N1/2, Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché(e) à l'équipe support de Traxall, vous serez en charge du support opérationnel de l'outil interne TraX-IT. logiciel de gestion de flotte automobile de Traxall. Vous serez à même d'échanger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)