Support Utilisateur / Customer Success Manager (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 181SVFP
Support Utilisateur / Customer Success Manager (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. Afin d'y parvenir, après une formation à nos outils, tes principales missions seront : -Prendre en compte les demandes d'assistances, proposer des solutions et les suivre -Prendre en compte les dossiers clients, les qualifier et les suivre -Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. -Afin d'y parvenir, après une formation à nos outils, tes principales missions seront : -Prendre en compte les demandes d'assistances, proposer des solutions et les suivre -Prendre en compte les dossiers clients, les qualifier et les suivre -Écouter, comprendre et reformuler les besoins des clients pour anticiper leurs attentes -Participer à l'amélioration de la qualité du suivi client -Accompagner nos clients dans l'utilisation de la plateforme -Être le promoteur des nouvelles fonctionnalités Ce poste est au cœur de l'entreprise ! Tu seras donc amené(e) à être en relation régulière avec l'équipe de consulting, l'équipe commerciale, l'équipe R&D et l'équipe technique. Profil recherché : -Appétence pour la tech et pour le digital sont nécessaires -Bonne aisance relationnelle pour mener un entretien téléphonique et établir une relation client -Sens du travail en équipe -Personnalité autonome, rigoureux(se) ayant un sens aigu de l'organisation et l'esprit d'initiative. -Être à l'aise à l'oral et à l'écrit, en français comme en anglais Tu souhaites : Intégrer une équipe dynamique et motivée Vivre une aventure au sein d'une entreprise en plein développement avec des fortes perspectives de croissance en France et à l'étranger Évoluer dans une entreprise où il fait bon travailler
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Relayer de l'information
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
OXALYS TECHNOLOGIES
20 à 49 salariés
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