Assistant / Assistante administration des ventes export 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Offre n° 183CWVC
Assistant / Assistante administration des ventes export
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans les équipements scientifiques, basée dans les Hauts de Seine (Nord du 92), un(e) : ASSISTANT(E) ADV EXPORT (H/F) pour un CDI pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez pour mission : - Enregistrement commande clients et fournisseurs, bons de livraison, facturation - Elaboration de factures proforma, cotation de transport - Préparation de documents d'expédition pour envoi client ou remise en banque : facture, liste de colisage, certificats d'origine, EUR1 - Suivi des délais de disponibilité en collaboration avec les services Fabrication / Approvisionnement - Répondre aux appels entrants - Relance auprès des clients / distributeurs en défaut de paiement - Résolution de litiges - Emission d'avoirs Profil souhaité De formation Bac+2 type BTS Assistant(e) ADV, Assistant(e) d'Export, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie manufacturière. Vous faites preuve d'une grande rigueur, d'organisation et de précision. Vous êtes dynamique, enthousiaste et vous avez une bonne capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ALMOND - 92 - Sèvres
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDD de 9 mois (janvier - septembre 2025) pour renforcer notre équipe dynamique et accompagner notre croissance. Au cœur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARMOSA - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un assistant administratif H/F des ventes. Missions ; - Fournir un support administratif aux équipes de ventes - Saisir et Gérer les commandes clients et s'assurer de leur suivi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
ALFA SYSTEMES est prestataire de service en hygiène, propreté et marketing olfactif sur le territoire national et européen. ACTIVITES PRINCIPALES o Gestion des clients / fournisseurs o Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
L'assistant(e) ADV a pour rôle de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, il/elle garantit le bon déroulement des ventes entre l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)