- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183BHYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183BHYH
Conseiller.e de Ventes (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 183BHYH
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une dégaine. Nous marchons au désir. Tout voir, tout sentir, tout ressentir. Nous débordons de vie, alors nous débordons du cadre. Le rythme entêtant de la vie nous excite, nous avons le feu sacré. Inspirés et habités, le tempo de notre créativité est donné. Ce qui est sur les rails nous ennuie. Ce qui est dans les clous nous dérange. Alors nous désordonnons, d'une main de maître, le vestiaire. Notre indiscipline découpe les lignes pures de dégaines cultes. Nos désirs sculptent des fétiches qui s'exhibent à l'envie. Notre mode est une fête. Et nous nous mettons à table avec le même jubilant plaisir. Notre mode est une ode au désordre sublime de la vie. UN DESORDRE NOMME DESIR. MISSIONS Isabel Marant recherche des Sales and Stylist Advisor en temps plein et temps partiel pour ses boutiques et corner de Paris. Ambassadeur(rice) de la marque et rattaché au Store Manager de la boutique, vous avez pour missions : - Participation au développement du CA et à la réalisation des objectifs mensuels et annuels - Accueil et prise en charge de la clientèle - Développement du fichier client et fidélisation de la clientèle - Connaissance produit et gestion des stocks et réassorts PROFIL Afin d'intégrer un poste de conseiller de vente en boutique, vous devrez présenter les compétences et qualités suivantes : - Premières expériences dans la vente - Maitrise de l'anglais indispensable - Bonne présentation - Bon relationnel, sens du service - Disponibilité, autonomie, flexibilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de vente
- accueil client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE COREEN (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARCADY'S - 92 - COLOMBES
Arcady's renforce son équipe , Jours de travail du lundi au vendredi Plage horaire 6h-14h Missions - L interface avec l ADV (téléphone, mail) et les transporteurs, - Gestion des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MERCURIUM - 75 - PARIS 08
Gestionnaire Administration des Ventes de la société Mercurium, rattaché(e) au Directeur, votre principal rôle sera d'organiser l'approvisionnement de nos différentes Maisons à l'export (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)