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Assistant administratif Adhérents secteur Epernay (H/F) 51 - EPERNAY
Offre n° 183DBZY
Assistant administratif Adhérents secteur Epernay (H/F)
51 - EPERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
CDER est un partenaire d'excellence pour les entrepreneurs, offrant bien plus que des services de conseil traditionnels. Nous sommes un tiers de confiance et un soutien constant pour nos adhérents. En tant qu'employeur engagé, nous valorisons chaque collaborateur et favorisons leur développement professionnel. Grâce à nos valeurs fondamentales, notre expertise et notre vision tournée vers l'avenir, nous accompagnons nos adhérents vers la réussite. Votre mission: En tant qu'Assistant Administratif Adhérent , vous serez support et aurez un rôle d'accompagnement administratif auprès de nos adhérents chefs d'entreprise. Vous serez un véritable soutien afin de prendre en charge la gestion administrative de leurs entreprises et serez donc amené à vous déplacer chez l'adhérent, sur un rayonnement d'environ 30 km autour du site CDER d'Epernay afin de réaliser les missions suivantes: ***Gérer le secrétariat : - Gestion du courrier et des mails entrants et sortants - Gestion de l'agenda et de la prise de RDV - Production de documents: rédactions de courriers, de comptes rendus et de rapports - Gestion des scans et commande de fourniture ***Créer des supports - Base de données clients/fournisseurs - Tableau de suivi - Diaporama de présentation ***Participer à l'organisation d'évènements - Organisation d'évènements externes ( ex: salons) et internes (ex: portes ouvertes) - Réaliser des commandes auprès de fournisseurs ***Ponctuellement, vous pourrez aussi réaliser des devis clients, de la facturation clients, de la création de plaquette de communication ou bien de l'archivage et du classement. Votre profil : - De formation Bac +2, vous êtes issu (e)du domaine de l'assistanat administratif et bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans. - Votre sens de la relation clientèle, de l'écoute et votre rigueur seront autant d'atouts pour comprendre au mieux les besoins des adhérents et vous adapter à leurs attentes. - La maîtrise du Pack Office et de belles capacités d'adaptation sont deux qualités essentielles pour ce poste. - Un véhicule de société et du matériel informatique seront mis à votre disposition afin de pouvoir réaliser l'ensemble de vos missions. Avantages : RTT, Tickets restaurant, Mutuelle, Intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secrétariat assistanatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Règles d'affranchissement du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
CDER
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.cder.fr
CDER est une Association de Gestion et de Comptabilité, leader sur son marché (CA 55 M? - 700 collaborateurs) et très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins. CDER accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les viticulteurs, les artisans, les commerçants, PME et Professions libérales dans le développement de leurs projets économiques, stratégiques, patrimoniaux et financiers. Nos valeurs : conseil global indépendant, esprit de service et pragmatisme.
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