- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183DKVF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183DKVF
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 11
Offre n° 183DKVF
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans l'éclairage de luxe, un.e Gestionnaire Administration des Ventes H/F à Paris 11e (75) pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin de l'année à minima. Au sein du service Administration Des Ventes, vous avez un rôle central dans l'organisation de l'entreprise et coordonnez le bon déroulement des opérations en lien direct avec les différents services impliqués. Votre portefeuille clients : Allemagne, Autriche, Suisse et Maroc. Vos missions : - Gérer des commandes : saisie des devis et des commandes dans l'ERP - Suivre les livraisons et les retours en lien avec la Logistique - Suivre le taux de service clients afin de garantir le bon respect des objectifs de performances opérationnelles - Traiter des demandes de SAV (échanges, avoirs et remboursements) - Coordonner les actions nécessaires à la gestion des litiges et assurer le suivi des actions internes et externes - Suivre la facturation et le recouvrement clients en lien avec la Comptabilité - Mettre en œuvre des opérations commerciales définies par les directions commerciales et marketing : vente des produits lents, des promotions, . - Participer à des projets d'amélioration continue et à la structuration des process existants et futurs - Participer aux Salons (Maisons et Objet, Euroluce, .) : animer, présenter l'entreprise, présenter les produits aux clients PROFIL - BAC +2 minimum spécialisé en Commerce International - Vous avez au moins 3 ans d'expérience en ADV - Vous maîtrisiez les Outils informatiques (ERP, Excel, PowerPoint, Outlook et Word) - Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'écrit comme à l'oral - La maitrise de l'allemand est un plus - La connaissance des règles du commerce international (incoterms, documents douaniers) est un plus Savoir Être : - Environnement de travail PME en forte croissance : Rigueur, polyvalence, organisation, autonomie, force de proposition, esprit critique - Relationnel : sens du service client, communication, travail en équipe Accord de télétravail : 2 jours par semaine après validation de la formation
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - ADVCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/Litiges (H/F)
BAI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Groupe Batisanté, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ANVERGURE INTERIM - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans les équipements...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ALMOND - 92 - Sèvres
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDD de 9 mois (janvier - septembre 2025) pour renforcer notre équipe dynamique et accompagner notre croissance. Au cœur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F) - Administration des Ventes
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions : Au sein de la direction financière, le service Administration des Ventes Militaires Export a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France/ Export militaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes & customer success H/F (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Mission 1. Mise en œuvre de la contractualisation et relation avec l'étudiant / les entreprises : Création des contrats en s'assurant que les prix et l'ensemble des documents contractuels sont...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROMAN - 94 - RUNGIS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)