- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183DLKM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183DLKM
Offre n° 183DLKM
Assistant ADV (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Gitec recherche, pour l'un de ses clients, un.e Gestionnaire ADV H/F en CDI au sein d'une société historique de conception et d'aménagement d'espaces intérieurs professionnels ou domestiques. Le candidat sera responsable de la gestion administrative des ventes et du support client. A ce titre vous aurez comme missions : - la gestion des tâches administratives liées aux ventes (devis, commandes, facturation) - Les commandes fournisseurs - la gestion des stocks - Assurer le suivi des commandes clients - Répondre aux demandes des clients et leur fournir un support de qualité - Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez le sens du contact client, et pourquoi pas, une petite affinité pour la décoration ! n'hésitez pas à postuler ! :) La connaissance de SAGE est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ANOV EXECUTIVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Claude DIAZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion et administrations des vente (H/F)
F&T PARTNERS - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
1. Assistance auprès de la direction - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions - Organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
- Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif des ventes. - Préparer les devis et les factures. - Assurer la liaison entre les différents départements (commercial, logistique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes & customer success H/F (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Mission 1. Mise en œuvre de la contractualisation et relation avec l'étudiant / les entreprises : Création des contrats en s'assurant que les prix et l'ensemble des documents contractuels sont...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
92 - BOIS COLOMBES
Vos missions quotidiennes seront : Réception et orientation des appels téléphoniques Traitement des devis gestion des commandes accueil et réception des visiteurs réception colis Pas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F)
AGRI PLUS - 77 - ST SOUPPLETS
Au seins d'une équipe de 4 personnes actuellement, vous participerez au bon fonctionnement du service ADV sur toute la partie opérationnelle quotidienne des clients dont les tâches principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MERCURIUM - 75 - PARIS 08
Gestionnaire Administration des Ventes de la société Mercurium, rattaché(e) au Directeur, votre principal rôle sera d'organiser l'approvisionnement de nos différentes Maisons à l'export (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)