manager magasin adjoint(e) (H/F) 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 183DQPJ
manager magasin adjoint(e) (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
MISSIONS PRINCIPALES Le Manager Magasin Adjoint (e) assiste son responsable en assurant la responsabilité de l'animation de l'équipe et de la satisfaction des clients, de l'exploitation du point de vente et de l'application des procédures. Il/Elle veille à : Être responsable de l'animation et de l'organisation du travail de son équipe Être responsable de la qualité d'accueil et à la satisfaction clients en magasin Appliquer et fait appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise ACTIVITÉS / MANAGEMENT - Animer ses équipes en relayant les informations du Manager Magasin (donner des consignes et en contrôler l'application, débriefer) - Maintenir un bon climat social - Fédérer les équipes autour d'objectifs - Veiller au respect des méthodes, procédures et exigences internes et règlementaires (respect de la législation sociale, du règlement intérieur .) COMMERCE - Contrôler la bonne animation de l'équipe de vente - Contrôler l'attractivité du rayon toute la journée - Optimiser et fluidifier le parcours client - Garantir les différentes procédures liées à la vente GESTION FINANCIÈRE - Appliquer et faire appliquer les procédures caisse et argent - Effectuer les passations d'argent avec le Manager de Magasin et le 1er Vendeur - Contrôler la bonne application des procédures argent - Contrôler les erreurs de caisse - Participer à la définition des objectifs économiques HYGIÈNE, SANTE ET SÉCURITÉ - Veiller au respect des exigences internes et règlementaires - Contrôler la bonne utilisation des équipements de travail, dans le respect des modes opératoires et des normes de sécurité - Faire appliquer les plans d'action - Veiller à la conformité hygiène des locaux et au bon fonctionnement du matériel utilisé - Veiller à la santé et à la sécurité au travail des collaborateurs du magasin - Garantir l'application stricte de toutes les règles d'hygiène - Utiliser les équipements de protection individuelle mis à disposition RESSOURCES HUMAINES - Participer au recrutement et à l'intégration des membres de son équipe - Participer à la formation du personnel au poste de travail - Participer à la gestion administrative des collaborateurs : plannings, remplacement, congés et absences PRODUCTION - Participer à la réalisation des feuilles de prévision et du point de mi-journée en collaboration avec les Responsables - Participer à la mise en place des actions correctives sur les écarts entre les prévisions de fabrication et les ventes réalisées - Coordonner l'équipe magasin sur l'organisation de la production - Contrôler la qualité et la conformité des produits mis en vente - Participer au suivi et à l'optimisation des principaux critères et ratios d'exploitation GESTION DES STOCKS - Participer à la prise de commandes de matières premières - Réceptionner et contrôler les marchandises - Informer le manager de magasin des besoins en matières premières - S'assurer de la bonne rotation du stock de matières premières - Participer aux inventaires - Appliquer et faire appliquer la gestion des produits invendus MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS ET DES ACTIFS - Alerter et faire les demandes d'intervention pour l'entretien, la réparation des équipements et des actifs PROCÉDURES D'ENTREPRISE - Utiliser les outils pour suivre les différents indicateurs afin d'assurer l'atteinte des objectifs définis par l'entreprise - Veiller à l'application des procédures liées à son poste (caisse, argent, gestion des stocks, inventaire, .) NIVEAU DE FORMATION / EXPERIENCE PROFESSIONNELLE - Expérience souhaitée minimum de 2 ans à un poste similaire dans le domaine de la vente, de la distribution alimentaire ou de la restauration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - souhaitéeCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Entreprise
MARIE BLACHERE
M. LAURENT JOLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable de production (H/F)
MARIE BLACHERE - 24 - SARLAT LA CANEDA
MISSIONS PRINCIPALES Le Responsable Production est responsable de la coordination de l'équipe production de la réalisation et du contrôle de la fabrication des produits mis en vente. Il/Elle veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 24 - SARLAT LA CANEDA
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME - 24 - Dordogne
Vous souhaitez démarrer une carrière dans le secteur du tourisme, alors nous pouvons sûrement faire équipe. L'Académie du Tourisme, l'école des métiers du Tourisme depuis 2014, spécialiste de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DOMITYS - Adjoint / Adjointe du directeur en hôtellerie-restauration (H/F)
DOMITYS - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
La pépinière correspond à une période d'itinérance dans l'attente de l'ouverture de la Résidence, vous permettant de vous familiariser avec les fonctions de directeur adjoint, tout en intervenant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)