- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Aube
- Détail de l'offre 183FHCN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Aube
- Détail de l'offre 183FHCN
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 183FHCN
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Votre profil : Autonomie Organisation personnelle Aimer communiquer au téléphone plus que par email Aimer résoudre le problème du client Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Une voiture de société est mise à disposition si déplacement Connaitre les bases du commerce international Expérience de plusieurs années dans un service commercial Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise de Pack Office (notamment Excel)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
77 - COUTENCON
Portée par le projet de son fondateur, LABELIANS est devenue l'ambition de toute une entreprise. Nous sommes un Groupe français indépendant, une entreprise à taille humaine qui accorde de la valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Commercial F/H (77) (H/F)
77 - DAGNY
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 10 - VILLENAUXE LA GRANDE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Assister les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 77 - NANGIS
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinatreur Supply Chain (f/h)En tant que Coordinatuer Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la gestion des flux de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
51 - SEZANNE
Description du poste : Notre équipe recherche pour un de ses clients spécialisé dans le conditionnement et la disrtibution des oeufs. Sous la responsabilité de la Direction directement, et en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Notre équipe recherche pour un de ses clients spécialisé dans le conditionnement et la disrtibution des oeufs. Sous la responsabilité de la Direction directement, et en collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant export H/F
77 - EGLIGNY
Aquila Rh recherche pour un de ses clients un ADV export secteur Poligny. Mission longue durée, plus de 6 mois.Vos missionsCentralisation, analyse et vérification des commandes des réseauxValidation...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 77 - NANGIS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinatreur Supply Chain (f/h) En tant que Coordinatuer Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)