- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183FQQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183FQQW
Assistant Administratif Maritime (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 183FQQW
Assistant Administratif Maritime (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du personnel navigant en lien avec les agences de crewing, - Contrôler la validité et la conformité des qualifications et brevets des marins et candidats, - Participer aux recrutements des Officiers Français, et des élèves français - Participer à l'évaluation du personnel navigant, participer à l'évaluation des promotions - Organiser les formations du personnel navigant français - Gérer la partie administrative avec les Pavillons - Organiser la gestion administrative du personnel embarqué : suivi des déplacements, préparation des éléments de pré-paie des officiers français - Contribuer à l'administration comptable, incluant les frais armateurs et les différents frais de relève Le profil recherché - Expérience professionnelle dans une fonction administrative de 2 ans minimum (alternance non comprise), idéalement dans un service d'armement maritime ou dans une autre activité liée au transport maritime ou à la logistique, - Rigueur et organisation, c'est-à-dire la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Réactivité et adaptabilité, aptitude à travailler dans un environnement dynamique où les priorités peuvent évoluer rapidement, en particulier face aux imprévus du monde maritime - Esprit d'équipe, bonne communication avec les collègues des services à terre et à bord pour assurer la fluidité des opérations - Autonomie dans le travail tout en étant capable de rendre compte de manière régulière et efficace à la hiérarchie - Niveau d'anglais intermédiaire avancé (B2 ou TOEIC 750) ? indispensable pour échanger avec des équipages internationaux et des partenaires externes (test prévu) Rémunération à négocier en fonction de l'expérience, pour une personne n'ayant aucune expérience crewing environ 28-32 K€
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCESUD
3 à 5 salariés
Mme Cynthia FHAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
SANIT CHAUFFAGE - 13 - MARSEILLE 14
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes ( appels entrants et sortants) - de la prise de rendez-vous. - de la saisie de rapport d'intervention. - de la saisie des devis et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 14
CDD 4 à 6 mois - Assistant(e) Administratif(ve) et RH - Pernod Ricard France - Marseille Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, rattaché(e) au Directeur d'usine, vous jouerez un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Pôle PEA CMP 50%Adolescents / 50%Liaison Pédiatrique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Diplôme AMA MISSIONS - Accueil physique et téléphonique adapté aux divers interlocuteurs = famille, adolescents, partenaires internes CHM (économat, services techniques, services informatiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
STANDARDISTE (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre d'un remplacement vos missions seront la facturation/ la création de devis la gestion des appels entrants et sortants planification de la tournée des techniciens la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Une agence d'architecture et d'urbanisme implantée à La Ciotat est à la recherche de son Assistant Administratif & Comptable H/F en CDI. En tant qu'Assistant Comptable et Administratif H/F, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ACROTESTS - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre établissement spécialisé dans la métallerie un/une Secrétaire administratif / administrative. Vos missions seront: -Etablissement de devis, -Facturation, -Demande de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
La mission principale du poste est l'accueil des clients, la réception et/ou l'émission des appels, les prises de rendez-vous, l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Assistant (H/F) Au sein de son périmètre, Le/la Assistant Technique : Intervient en support...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique h/f (H/F)
SANDRES MAXIME PAULINE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet d'avocats, un/une secrétaire juridique. Au sein d'un cabinet à taille humaine, vous occupez le rôle central de secrétaire juridique. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GENDARMERIE NATIONALE - 13 - MARSEILLE 05
LA GENDARMERIE NATIONALE RECRUTE UN(E) SECRÉTAIRE (H/F) CDD RENOUVELABLE UNE FOIS 3 ANS (SOIT 5 ANS AU TOTAL) ***STATUT MILITAIRE***CRITÈRES DÉFENSE NATIONALE:AVOIR MOINS DE 26 ANS,JOURNÉE D'APPEL...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)