Assistant(e) de Direction (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 183FRSP
Assistant(e) de Direction (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) de Direction au sein de la Direction Générale. Ce poste est à pouvoir dès que possible sur notre site de Melun. Au sein de la Direction Générale, rattaché(e) au Directeur, vous faciliterez par votre niveau d'expertise la réalisation des missions et activités du Directeur, ainsi que ses relations avec ses collaborateurs et partenaires internes et externes et contribuerez à la qualité des relations de l'organisme avec son environnement. En tant que qu'Assistant(e) de Direction, vous serez donc amené(e) à : - Assurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes du Directeur (réception et orientation des différents interlocuteurs, relations téléphonique, messagerie) - Organiser et gérer les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur - Préparer et assurer le suivi des dossiers diligentés par le Directeur sur tous les domaines d'activité de la Caf - Participer au Codir et élaborer les relevés de décisions en lien avec l'attachée de direction - Participer aux instances représentatives du personnel et assurer la rédaction des procès-verbaux - Suivre et coordonner les échéances des dossiers en validation auprès du Directeur et/ou à transmettre aux interlocuteurs externes - Mettre en forme ou élaborer des courriers, documents et comptes-rendus de réunions - Préparer les interventions et supports (diaporamas...) utilisés par le Directeur dans des actions de communication - Rechercher, diffuser et archiver les informations nécessaires au Directeur - Participer à la gestion administrative de la direction (statistiques, fournitures ...) - Participer à la vie du secrétariat de direction Compétences - Vous êtes disponible, rigoureux/se, méthodique et avez le sens de l'organisation - Vous savez travailler en autonomie - Vous savez développer une relation de coopération dans votre environnement de travail - Vous appliquez les procédures et directives dans le respect des règles de confidentialité liées à votre domaine d'activité - Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques (Microsoft Office 365) - Vous adaptez votre communication et votre attitude aux différents interlocuteurs Le respect du secret professionnel et la discrétion sont des qualités indispensables à la tenue de cet emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 30k€ par an
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
C.A.F Seine et Marne
500 à 999 salariés
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