Un(e) gestionnaire recrutement carrières paye et fin de fonctions (H/F) 45 - ST JEAN LE BLANC
Offre n° 183FTFB
Un(e) gestionnaire recrutement carrières paye et fin de fonctions (H/F)
45 - ST JEAN LE BLANC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Dans le cadre d'une gestion intégrée, vous gèrerez les dossiers des agents composant votre portefeuille, de leur recrutement jusqu'à leur départ de la collectivité (fin de contrat, retraite.). Vous serez garant(e) de la bonne application des règles statutaires et des procédures internes. Vous œuvrez au quotidien pour assurer une gestion intégrée homogène et fluide, dans le respect de la confidentialité des données. Vous tenez un rôle d'information et de conseil auprès des agents. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous assurerez les missions suivantes - Élaboration de l'ensemble des actes administratifs (recrutement, statut, position, sanction, maladie ordinaire, cessation de fonctions, retraite) et de tout document nécessaire (courrier, état de services, attestation.) - Mise en œuvre des décisions individuelles liées à la carrière (positions administratives, avancements.) - Gestion du dossier des médailles - Saisie et contrôle des éléments individuels - Préparation et saisie des éléments de paye, suivi du calcul et de l'exécution de la paye et assurer les opérations de contrôle de la paye - Edition des certificats de travail et attestions d'employeur - Établissement et vérification des états de charges mensuels, des mandatements mensuels, et la DSN - Gestion et suivi des arrêts de travail des personnels titulaires et contractuels : élaboration d'arrêté, saisie des jours de carence, demi-traitement, attestation de salaire (subrogation ou non), déclaration auprès de l'assureur statutaire - Traitement des dossiers de fin de fonctions (retraites, fin de CDD, CDI) et suivi des ARE Profil : - Bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale Maîtrise de la paye dans la FPT exigée - Maîtrise d'un logiciel RH souhaitée (idéalement Sédit RH - Berger Levrault -) - Bonnes connaissances en bureautique - Aisance rédactionnelle Qualités : - Qualités humaines - Rigueur et organisation dans le travail - Autonomie dans le travail tout en ayant le sens du travail en équipe - Capacité à la polyvalence et à gérer les priorités - Réactivité - Discrétion professionnelle Rémunération et avantages sociaux : - Poste à temps complet (38h hebdomadaire avec RTT) - Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire + Prime de fin d'année - Participation employeur santé et prévoyance labélisée, CNAS Catégorie B - Filière Administrative Cadre d'emplois des Rédacteurs Territoriaux par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle Emploi permanent à temps complet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion de la paye
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
POSTE A POURVOIR LE 1 er DECEMBRE 2024 Candidatures avec CV et LM à adresser par mail à l'adresse suivante drh@saintjeanleblanc.com avant le 23 novembre 2024 à : Monsieur le Maire MAIRIE Place de l'Eglise - BP 07 45655 Saint-Jean-le-Blanc Cedex Renseignements auprès de : Madame COLAS, Directrice des Ressources Humaines, mfcolas@saintjeanleblanc.com 02.38.66.13.54 - 06.86.35.05.49 Mme MONIQUE MOURE
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