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Assistant administratif / Assistante administrative 44 - ST MARS DU DESERT
Offre n° 183FVKP
Assistant administratif / Assistante administrative
44 - ST MARS DU DESERT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Société familiale à taille humaine, forte de 200 collaborateurs dévoués, nous sommes fiers de notre héritage de plus de 30 ans dans la fabrication et la commercialisation de gamme complète de terreau, amendement et paillage pour les professionnels et pour les particuliers. Notre entreprise se démarque par sa politique de développement durable, qui lui a permis d'être pionnier et leader dans les terreaux bas carbone. Afin de remplacer une personne en congé maternité nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif H/F pour notre site de SAINT MARS DU DESERT (44). Sous la responsabilité du Responsable d'usine vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'usine et orienter les visiteurs et les chauffeurs; - Assurer les tâches administratives liées à la réception, à la fabrication et à la livraison des produits; - Effectuer des saisies chiffrées sur l'ERP (Proginov); - Effectuer tous travaux administratifs nécessaires au bon déroulement du service. Nous recherchons une personne communicante, motivée et partageant les valeurs de l'entreprise. Nous vous proposons un CDD de 6 mois de remplacement, de 39h par semaine avec des RTT. Le poste est à pourvoir à partir du 15 novembre. Si vous vous retrouverez dans le poste n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Pour plus d'information sur notre entreprise n'hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.florentaise.com/fr Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 11,89€ à 12,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Horaires : Travail en journée
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Extraction de tourbe
Entreprise
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