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Chargé d'administration et de production (H/F) 22 - LANVELLEC
Offre n° 183GBXG
Chargé d'administration et de production (H/F)
22 - LANVELLEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
L'Association Rencontres Internationales de Musique Ancienne en Trégor (RIMAT) a été créée en 1986 pour mettre en valeur l'Orgue Robert Dallam de Lanvellec, daté de 1653, unique au monde (classé Monument Historique en 1971 et 1977). A partir de ce témoin majeur du patrimoine organistique, l'association promeut la musique ancienne,en particulier le répertoire baroque : elle est à l'initiative de deux événements annuels : Le Festival de Musique Ancienne de Lanvellec et du Trégor et le Printemps de Lanvellec. D'autres événements sont organisés tout au long de l'année (Journée Européenne de la Musique Ancienne, Déambulations Baroques,...). Le projet artistique et culturel porté par l'association est soutenu par l'ensemble des partenaires publics du territoire, auxquels elle rend compte des orientations et activités associatives : communes partenaires, Lannion-Trégor Communauté, Conseil Départemental des Côtes d'Armor, Conseil régional de Bretagne, DRAC Bretagne - Ministère de la Culture. L'équipe permanente est composée de deux postes pour le moment : un poste de chargé(e) d'administration et de production et un poste de chargé(e) de communication et de billetterie. Des bénévoles et des intermittents du spectacle viennent compléter l'équipe lors des principaux événements. RIMAT recrute son/sa chargé(e) de production et d'administration. Sous l'autorité du Bureau de l'association , il/elle aura pour mission : 1. Administration - Recherche de financements et de partenaires publics et privés pour le développement de projets culturels (Fonpeps, Adami, Spedidam, CNM.). - Montage et suivi des dossiers de subventions, - Proposer aux nouveaux partenaires des actions de sponsoring et de mécénat - Suivi des RH de l'association (contrats, congés annuels, arrêts maladie, avancement, médecine du travail.) - Suivi de la comptabilité en lien avec les prestataires extérieur, - Suivi des interventions des prestataires extérieurs. 2. Gestion et suivi des projets EAC, - Démarcher les établissements scolaires, - Elaborer les dossiers de demande de subventions pour les projets spécifiques EAC, - Définir le calendrier des interventions avec les artistes et les établissements, - Organiser la venue des artistes, - Réserver les locaux pour les restitutions, - Rédaction des bilans d'opération EAC 3. Accueil des artistes et des techniciens tout au long de l'année (Journée Européenne de la Musique Ancienne, Printemps de Lanvellec, Festival... - Suivi des contrats (cession, embauche directe) - Organiser la venue des artistes pour les interventions (voyages, hébergement, repas.) - Etablir les plannings de production 4. Gestion du label discographique - Lien avec les prestataires du label (administratifs et techniques) - Lien avec le distributeur 5. Vie associative : - Préparation des réunions du CA et des AG - Coordonner les missions des bénévoles de l'association.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Gpe 5 Filière administrative CCNEAC
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Administration de production en spectacle vivantCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextesCette compétence est indispensable
- Gestion des plannings bénévolesCette compétence est indispensable
- Gestion repas, transport, hébergement d'artistesCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Organisation d'évènements culturels ou artistiquesCette compétence est indispensable
- Organiser les conditions d'accueil, de contrôle et de sécurisation du publicCette compétence est indispensable
- Organiser un rétroplanningCette compétence est indispensable
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnementCette compétence est indispensable
- Réaliser le suivi d'une action, accord ou conventionCette compétence est indispensable
- Réaliser les dossiers de subventionCette compétence est indispensable
- Suivi comptableCette compétence est indispensable
- Suivi et rédaction des contrats de cessionCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Négocier un accord, une convention avec des intervenants externes
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
RENCONTRES INTERNAT MUSIQUE ANCIENNE T
1 ou 2 salariés
Mme Karine LAUNAY
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