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Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 77 - BOURRON MARLOTTE
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Offre n° 183GRFT
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
77 - BOURRON MARLOTTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un responsable administratif et comptable ( H/F) , pour l'un de ses clients situé à Bourron-Marlotte. Mission : Comptabilité générale - Saisie des écritures - Pointage - Rapprochements bancaires (2 banques) - Déclaration de TVA - Dossier de bilan (comprenant toutes les écritures de fin d'exercice et toutes les pièces justificatives des comptes) Facturation - Des bons de livraison après les avoir vérifiés avec les devis et les bons de commande - Des situations de chantier de fin de mois - Dépôt sur Chorus Dossiers d'appel d'offre - Analyse du règlement de consultation - Saisie des éléments techniques fournis par le bureau d'études - Recherche fiches techniques - Envoi en ligne Contrat de sous-traitance - Vérification des éléments reçus et rapprochement avec nos documents avant signature - Création dossier - Mise à jour des pièces de notre dossier administratif - Envoi sur les différentes plateformes Personnel - Etablissement des éléments de paye en fonction des feuilles d'heures de chaque salarié - Etablissement de tableaux contenant ces éléments et envoi au service de paye - Vérification des feuilles de paye établies - Virement des salaires - Création dossier des nouveaux salariés - Rédaction contrat Clients - Pointage et rappels - Encaissements Fournisseurs - Saisie des factures - Règlements Relations et travail étroit avec - Président de la société - Expert-comptable - Commissaire aux comptes - Banquiers - Assureur - Avocat - Architectes - Conducteurs de travaux - Tout membre du personnel - Clients - Fournisseurs Administratif - Elaboration de courriers et de mail en fonction des éléments fournis ou sous la dictée - Rédaction de devis via le logiciel de gestion commerciale - Prise d'appels téléphoniques si besoin - Saisie Inventaire - Réalisation et envoi des DEB (Déclarations d'Echanges de Biens) - Gestion salons Certification - Etablissement du dossier annuel de nos deux certifications FSC et PEFC pour le contrôle par un organisme extérieur certifié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents technique administrative - Master/ Licence gestion administrati Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARKER INTERIM
1 ou 2 salariés
Mme Intérim Parker
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