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Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 183GRGL
Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
L'agent Administratif (H/F) a pour objectif d'assurer le suivi des transporteurs afin d'optimiser la satisfaction client et le climat de confiance. Vos principales missions : -Prise en charge et traitement des litiges transport en respectant le cycle suivant : -Prendre contact avec le transporteur pour adapter et optimiser les solutions, -Echange par mail et téléphone en Anglais -Traiter l'anomalie , -Apporter une réponse au client. -Suivi du dossier -Répondre au client. -Gestion d'un fichier Excel Anglais obligatoire
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- anglais lu écrit parléCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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