- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183GTJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183GTJV
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 183GTJV
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
En tant que Superviseur au sein d'Ocean Call, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement d'une équipe dédiée aux appels sortants. Votre mission consistera à superviser les opérations de télévente, de transformation de leads en clients potentiels, et de prise de rendez-vous pour nos clients. Vous serez responsable du suivi des performances de votre équipe, de l'atteinte des objectifs commerciaux et de qualité, et de la mise en place de processus d'amélioration continue. Missions principales Supervision et accompagnement de l'équipe : Encadrer, coacher et motiver une équipe de conseillers commerciaux spécialisés dans les appels sortants. Assurer la montée en compétences de l'équipe à travers des formations régulières et un suivi individualisé. Fixer des objectifs quotidiens, hebdomadaires, et mensuels pour l'équipe, et veiller à leur réalisation. Gestion des opérations de télévente : Piloter les campagnes de télévente, de transformation de leads et de prise de rendez-vous. Analyser les résultats des campagnes (KPIs, taux de conversion, taux de prise de rendez-vous, etc.). Optimiser les scripts d'appels et les techniques de vente pour maximiser les performances. Suivi des indicateurs de performance : Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) de l'équipe : nombre d'appels émis, taux de conversion, taux de transformation, prise de rendez-vous. Mettre en place des actions correctives en cas de sous-performance. Produire des rapports d'activité et de performance pour la direction. Amélioration continue : Identifier les axes d'amélioration des processus de télévente et de transformation de leads. Proposer des initiatives pour améliorer la qualité des appels et la satisfaction des clients. Veiller au respect des standards de qualité et des procédures internes. Rémunération et avantages Primes : 1 200 € de prime brute selon la réalisation des objectifs. Les avantages : Super mutuelle. Tickets restaurant de 7 € avec une prise en charge à 50 % par l'employeur. Profil recherché Expérience requise : Expérience de 2 à 5 ans minimum en tant que superviseur ou manager dans un centre d'appels, idéalement dans le domaine des appels sortants, de la télévente et de la prise de rendez-vous. Excellente maîtrise des techniques de vente et de négociation par téléphone. Expérience en gestion d'équipe et en animation de formations. Compétences techniques et savoir-faire : Bonne connaissance des outils de gestion de la relation client (CRM). Capacité à analyser les résultats commerciaux et à prendre des décisions pour atteindre les objectifs. Maîtrise des outils de reporting et des tableaux de bord. Qualités personnelles : Leadership naturel et capacité à motiver une équipe. Excellentes qualités relationnelles et sens de la communication. Résistance au stress et capacité à gérer les imprévus. Esprit d'équipe et capacité à fédérer autour des objectifs de l'entreprise. Pourquoi rejoindre Ocean Call ? Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance à Aix-en-Provence. Des opportunités d'évolution au sein de notre structure. Un programme de formation continue pour développer vos compétences. Une équipe dynamique et bienveillante qui valorise le travail collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2799.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
OCEANCALL GROUP
1 ou 2 salariés
Mme Shabneez NAUZEER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur/télévendeuse vins et champagnes (H/F)
CAVES HENRI - 13 - LAMBESC
Depuis 24 ans, nous sommes une société spécialisée dans la vente de vins, champagnes et coffrets gourmands, parmi 400 références dont de nombreuses exclusivités, à destination des particuliers comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, réseau majeur de transport express basé à Marseille 15ème, un CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F). Vous serez directement rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
SAS LES EDITIONS DE L'UNION - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société à taille humaine, travaillant dans le respect et la sérénité auprès des entreprises et commerçants de la région. Dans le cadre de notre développement nous recherchons: * 1 Télé-...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de relation clients (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport européen de fret industriel par la route, un CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F). Vous interviendrez au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Berre-l'Étang
Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialisé dans le marché du pneumatique un : - télévendeur (h,f) poste en CDI avec une période d'essai en intérim du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 06
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Téléprospecteur RV appels sortants (H/F). Au quotidien, vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Superviseur de Centre d'Appels (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'un CDD de 9 mois, notre service Clients est à la recherche d'un(e) conseiller clientèle / service clients H/F pour assurer l'après-vente et l'organisation des séjours. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ALTA ETIC - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de son activité, la société ALTA ETIC recherche des futurs téléconseillers APPELS ENTRANTS, ayant pour mission de répondre à des clients pour les renseigner sur divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)